Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Donner accès à ma Home à tous mes utilisateurs

Sujet résolu
    12 octobre 2020 à 10:38:56

    Bonjour !

    Depuis quelques jours je commence à étudier l'informatique à l'école, je viens donc tout juste de mettre mes pieds in this universe, soyez alors indulgent pls ! Avant de poster ici, j'ai essayer diverses commandes dans mon terminal mais rien n'y fait.

    Je suis sous Windows 10, j'ai compris que Linux était plus pertinent pour ce que j'allais étudier, j'ai alors décider de télécharger ubuntu 20.4, en attendant de mettre en place un dual boot. 

    Auparavant lorsque j'utilisais Cygwin je voyez dans mon explorateurs de fichiers ma home , le répertoire à mon nom ainsi que tous les fichiers que je créais à l'intérieur. Aujourd'hui avec Ubuntu j'ai bien créé dans home/monNom des répertoires avec la commande mkdir mais je ne les trouve pas dans mon explorateur de fichiers. Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver les répertoires créé via ubuntu 

    Merci par avance !!


    Je dois attendre 24H avant de pouvoir poster en commentaire, alors je vous le dis ici, c'est réglé ! Si quelqu'un a un jour la même problématique, cet article explique ou ( au fin fond de l'explorateur de fichier) trouver les répertoires en question 

    How to access Windows system files from Ubuntu subsystem Linux terminal -H2S Media

    -
    Edité par Ismi-Asma 12 octobre 2020 à 17:21:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Donner accès à ma Home à tous mes utilisateurs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown