Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

donnez votre avis sur mon site

critiques note ce qu'il faudrait améliorer...

    22 janvier 2006 à 16:29:45

    Bonjour,
    je voulais vous présenter mon site: Jeux en Vrac. j'ai posté ce emssage dans la catégorie jeux car c'est un site sur des test de jeux etc...

    alor j'aimerai vous demander l'avis que vous avez sur mon site, une note et ce qu'il y aurait à améliorer...
    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 16:37:28

      et le lien ver ton site il ai ou
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 16:42:11

        Thesonofsparda, il faudrait peut-être que tu nous donnes le lien de ton site si tu veux qu'on y fasse des remarques...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 16:42:38

          oups vraiment désolé... je suis dans la lune aujourd'hui... http://membres.lycos.fr/johanruf/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2006 à 16:48:14

            le disagne a changer comparer a mon site ou vous pouver trouver le lien ver mon site dans ma signiature et mieu que le tien
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 janvier 2006 à 16:52:43

              oui je vois tu as un tres tres bon design... le problème c'est que je suis plûtot nul en design... alors je vous demande comme sa vous me conseillerez quel design???
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2006 à 16:55:56

                arf moi aussi je sui pas une lumirre en disagn et pourtan je men sort
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 janvier 2006 à 17:00:54

                  peut-être mais ya pas pire que moi pour des design...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 janvier 2006 à 17:02:10

                    Citation : shinichi.k

                    le disagne a changer comparer a mon site ou vous pouver trouver le lien ver mon site dans ma signiature et mieu que le tien


                    Bon alors pour commencer c'est design et pas disagne ensuite je vois pas en quoi ton site est mieux, une photo mise en background, sa reléve du grand art quand même :-°

                    Ensuite pour ton site Thesonofsparda je te conseilles fortement de mettre du contenu, seulement deux jeux dans le menu avec une explication un peu juste, rien ne donne bien envie de le lire!
                    Et pour ton design, essaye de mettre des images et de faire un design en rapport avec les jeux vidéos, c'est pas très compliqué, tu ouvre photoshop ou gimp tu prend deux trois images tu les décupes et le tour et joué, tu as un joli design et tu n'as plus qu'à mettre du contenu ;)

                    Bref bonne continuation et la prochaine fois essaye de venir avec un truc bien remplit parce que là sa fait pas super sérieux! Mais pour un début c'est très bien :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 janvier 2006 à 17:04:14

                      salut juste un ptit truc, le jeu, yveut pas se lancer chez moi...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 janvier 2006 à 17:05:30

                        Merci beaucoup...
                        mais tu vois... ej sais pas trop quoi mettre là parce que ce sont des jeux qui ne sont pas encore sortis...

                        je vais me mettre a certain jeux qui sont déja sortis (tout ceux que j'ai) et je vais faire comme tu as dit. est ce que sa va aussi avec photo impression pour découper??? parce que j'ai pas photoshop et il parait que c'est payant c'est vrai??
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 janvier 2006 à 17:25:39

                          Oui c'est vrai photoshop est payant mais tu peux télécharger la version d'évaluation sur des sites comme Telecharger.com ou sur le site du fabriquant ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 janvier 2006 à 17:46:06

                            voilà, j'ai changé le design vous en pensez quoi??
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 janvier 2006 à 18:36:16

                              Change la couleur du texte. Noir sur fond noir = on voit rien.
                              Et ça le fait pas trop. ;)

                              shinichi.k => Pareil que BigBl@ir. Je vois pas en quoi ton site est mieux. De plus, il y a un nouveau design sur le site de Thesonofsparda qui ets bien mieux. Alors il est inutile de te vanter. >_<
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 janvier 2006 à 18:58:24

                                Bon c'est déjà mieux mais tu sais les images en background c'est pas super! Regarde bien le tuto de M@t et modifie le un peu! Ou même reprend le, tu fait exactement pareil que lui, ensuite à la place de son header tu met le tiens, avec tes images de jeux vidéos, ensuite tu change les couleurs, tu fais un petit bouton pour les menus et le tour est joué, c'est super simple de mofifier celui de M@t car il est très simple en lui même.
                                Il y a déjà une net progression on voir enfin que le site parle de jeux mais sa fait pas pro du tout :) Donc si tu veux suivre exactement le design de M@t tu change juste le header et les menus et ensuite tu mets un peu de couleur (autre que gris ;) ) Dans ce cas là c'est du boulo un peu plus graphique ou alors tu fais ton propre design j'entends par là, tu codes entièrement ta page avec tes propres <div> etc... et ensuite tu mets tes images! Rien qu'en CSS en mettant des couleurs tu peux arriver à un truc pas mal ou alors tu te mets à photoshop et là c'est un peu plus dur, au début, mais en deux trois semaines quand tu touches un peu sa va mieux! En tout cas si tu veux vraiment développer ton site ta du boulo ou si c'est juste un site comme sa (c'est ton premier?) laisse le comme sa ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 janvier 2006 à 18:58:43

                                  Citation : shinichi.k

                                  le disagne a changer comparer a mon site ou vous pouver trouver le lien ver mon site dans ma signiature et mieu que le tien



                                  Euh... je suis pas sûre d'avoir tout compris mais je ne vois vraiment pas en quoi ton site est mieux que le sien o_O Bien au contraire ! Mais bon, ça doit être une question de goûts... je suppose :-°

                                  Citation : shinichi.k


                                  arf moi aussi je sui pas une lumirre en disagn et pourtan je men sort



                                  Par contre tu n'es pas une "lumirre" en orthographe hein
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 janvier 2006 à 19:04:33

                                    juste une question: le tuto que tu me conseille de reprendre c'est à: créons le design de votre site??
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 janvier 2006 à 19:33:26

                                      Citation : mistike

                                      Par contre tu n'es pas une "lumirre" en orthographe hein


                                      lumière :p

                                      Bon concernant le site, le fond avec 3 images collées sur une quatrième fait quand meme un peu cheap et le code n'est pas valide w3c
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 janvier 2006 à 20:25:08

                                        ah c'est mieu il est baucou plus beaux mais tu pourai canmeme agrementer de quelque photo ou sceeshot comme j'ai fais moi avec un screeshoot d'une de mer premire mappe mais que j'ai suprimer car tro de bug
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        donnez votre avis sur mon site

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown