Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

D'ou viennent les followers Insta que l'on achète

10 janvier 2019 à 13:49:10

Bonjour,

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique, au pire, aux modos, merci de déplacer le sujet :)

Voilà, je vois de plus en plus de sociétés qui proposent sur Internet d'acheter des followers sur Instagram. Vous allez me dire, c'est du fake, oui, je sais !!!!

Mais la question que je me pose, c'est : d'où viennent les abonnés que l'on achète sur Instagram ? Pour être tout à fait franc avec vous, j'ai acheté le mois dernier 500 followers par curiosité, et quand je regarde les abonnés, il s'avère que c'est des bien des profils réels qui postent régulièrement des photos et des stories ...

D'autant plus que quand j'ai acheté ces followers, ils ne m'ont pas demandés mes accès à Insta, mais juste mon identifiant ...

Je sais qu'il y a le mass follow/unfollow qui permet de gagner des abonnés, mais sauf que quand j'ai acheté ces abonnés, je ne voyais pas mon nombre d'abonnement augmenter.

Ils arrivaient comme par magie ...

Avez-vous une idée sur ce sujet ?

-
Edité par Dge06 10 janvier 2019 à 13:51:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petites annonces gratuites : www.annoncerapide.fr

25 janvier 2019 à 15:47:34

Salut,

je ne suis pas expert en "bot de follow insta" mais le plus souvent ce sont des comptes soit crées en mass par l' "entreprise", soit ce sont tout simplement des comptes piratés :D

Je ne vais pas te faire la morale sur le fait d'acheter des followers, juste que pour moi c'est une perte d'argent et que ça ou le massfollow bousillent bien les stats :lol:

(Mal)heureusement il n'y a pas de solution miracle pour avoir beaucoup de followers avec beaucoup d'engagement 

Ai-je répondu à ta question ? ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Signature