Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Doublage d'information dans une BDD

    19 janvier 2018 à 10:29:26

    Voici ma BBDBonjours , je suis étudiant en 1ere année de BTS Systeme numérique, J'ai eu comme TP de crée un formulaire en Html , qui me donnais la possibilité d'ajouter des livres dans une BDD , cela fonctionne, le seul problème qui me dérange est que quand j'actualise ma page avec le formulaire, il duplique la dernière chose saisi dans mon formulaire donc un livre apparais 2 fois , si je réactualise cela se duplique une 3eme fois ... etc... si quelqu’un a une  solution a ce problème.

    -
    Edité par BOUNTiiMEN 19 janvier 2018 à 10:48:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Antoine / BOUNTiiMEN
      19 janvier 2018 à 11:00:38

      Ca doit venir de ton code (PHP je suppose). En actualisant la page, l'opération pour enregistrer un élément doit se déclancher à nouveau. Qu'est-ce que tu utilise pour récupérer les données à enregistrer et comment transmets-tu ces dernières ?

      -
      Edité par Insonore 19 janvier 2018 à 11:00:54

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Hugo
        19 janvier 2018 à 15:44:04

        Bonjour,

        Une solution est... de ne pas réactualiser ta page. C'est un comportement normal, d'ailleurs ton navigateur doit te prévenir que tu vas envoyer le formulaire à nouveau.

        A toi de décider dans ta table ce qui doit être unique, sur quel critère considères-tu que c'est un doublon ?

        -
        Edité par philodick 19 janvier 2018 à 15:44:18

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Doublage d'information dans une BDD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown