Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Doublon}} Le quatrième état de la matière.

Le Plasma

15 janvier 2011 à 13:44:50

Bonjour je suis en seconde et j'ai toujours appris qu'il y avait 3 états de la matière, pourtant en me demandant ce que c'était les éclairs & le feu, j'ai vu qu'il y avait un quatrième état : le Plasma !

Je voulez donc savoir pourquoi on n'en parle pas même si c'est peut être plus complexe que les autres états...

Voila :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2011 à 19:34:51

On en parle pas car on en trouve pas dans la nature ( je croit )

Ah non ca represente 99% de l'univers xD

Ah non ca represente 99% de la matière connue...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2011 à 22:59:45

Sachant que les éclairs c'est du plasma... Bref, ta répondre @SpaceFox ne répond pas vraiment à ma question même si maintenant je sais qu'il y a d'autres états :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 janvier 2011 à 23:08:05

Bonsoir les Zéros, pour plus d'info il existe déjà un sujet traitant du plasma : http://www.siteduzero.com/forum-83-590 [...] t-plasma.html ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2011 à 23:08:05

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Sujet en double


Bonjour,

Il est interdit de créer plusieurs sujets pour un même problème. Celui-ci a donc été fermé.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !