Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Drivers pour lecteur mp3

united mp6526

    10 décembre 2005 à 23:30:23

    Salut :)
    Voilà, aprés une trés longue et infructueuse recherche, je n'est pas trouvé de drivers linux pour mon lecteur mp3 (constructeur : united ; modèle : mp6526) il y en à fourni avec le lecteur, mais uniquement pour windows.
    Et je n'est même pas trouvé le site du constructeur o_O, ni sur l'user manual, ni sur google.
    rien non plus sur toutlesdrivers.
    Si qqn possède ce modèle et a les drivers linux, merci de me le faire savoir :)

    Sinon, il est peut etre possible d'y accéder sans drivers, mais quel est le répertoir pour le materiel branché en usb? (j'ai chercher dans /mnt/ , mais ce n'est pas là visiblement)

    Merci d'avance :)
    Cordialement, MA

    €dit : arf la faute dans le titre Image utilisateur je voulait écrire Drivers, vous l'aurez compris j'espère ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 19:44:11

      Salut Magic-Alex,

      Il n'en existe probablement pas. Malheureusement, beaucoup de fabricants de matos oublient Linux.

      Sinon, quelle est ta distribution? Regarde si tu as quelquechose dans /media...

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 19:52:57

        Merci de ta réponse ;)
        Je tourne sous Mdk 10.0 (oui je sais, c vieu, j'ai honte :/ , mais j'ai toujours pas eu le temp d'upgrader) et j'ai pas de partoche /media o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 19:57:48

          Salut,

          Il faudrait peut-être passer à une autre distro si tu veux absolument pouvoir utiliser ton lecteur mp3 avec linux...Mandrake 10.0 commence à dater un peu. La mandriva 2006 est sortie. ;)

          Sur Ubuntu, j'ai un répertoire /media pour les lecteurs type mp3. Que se passe t-il lorsque tu connectes ton lecteur à ton ordi?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Drivers pour lecteur mp3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown