Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Droits d'accès au réseau DLNA

    8 août 2022 à 7:52:18

    Bonjour à tous,

    J'ai créé une médiathèque DLNA dans "réseaux" via les options de diffusion en continu pour pouvoir accéder au contenu vidéo contenus sur mon pc, depuis ma tv.

    Seuls "Playlists", "Musiques", "Vidéos" et "Images" sont disponibles, et je n'ai rendu partagé que le contenu de la bibliothèque vidéo.

    Tous les périphériques compatibles sur le réseau ont accès à cette bibliothèque partagée et je souhaiterai restreindre cet accès à certains périphériques uniquement (exclure les smartphones des enfants de mes beaux-frères, le pc du voisin avec qui je partage gracieusement l'accès à internet, ...).

    Cependant, j'aimerai aussi garder un dossier partagé sur lequel mettre des fichiers accessibles à tout le monde (comme les dessins animés par exemple).

    j'ai remarqué aussi que le fichier excel qui reprend la liste de tous les films qui se trouve dans la bibliothèque vidéo, n'est pas visible dans la liste du lecteur windows média. Comment faire pour que des documents soient disponibles ?

    Enfin, dans le lecteur windows media, tous les fichiers peuvent être classés par titre/nom de fichier/album/... (même pour les films). Comment faire pour qu'ils soient classés comme dans le dossier d'origine, c'est à dire rangés dans des dossiers distincts ?

    D'avance merci à tous :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Droits d'accès au réseau DLNA

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown