Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Drupal 8] Filtrer article par taxonomy term

    24 janvier 2017 à 9:27:41

    Bonjour,

    J'utilise drupal 8 pour un site intranet. Un article peut posséder plusieurs termes d'un vocabulaire. Je souhaiterais pouvoir afficher tous les articles qui ont un terme A et un terme B etc. Je ne sais pas si cela est possible avec les vues et les filtres contextuels.

    Dans un second temps je souhaiterais afficher tous les termes d'un vocabulaire, et quand l'on clique sur un terme afficher tous les articles le concernant et afficher uniquement les termes qui sont associé à ce premiers terme. Suis-je obligé de le développer moi même ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2017 à 14:21:17

      Avec une vue tu peux en effet afficher ds article en fonction de termes de taxonomie. Si le terme est lié à ton noeud article, il ne te suffis que de créer une vue qui filtre sur le terme de taxonomie et tu peux oui en effet le placer en tant que filtre contextuel, c'es très simple.

      Et pour le second, non encore avec une vue c'est possible ;) Encore une fois une simple vue avec un filtre contextuel qui affiche des article et termes en fonction d'un terme mis en filtre contextuel et de base s'il n'y à rien en filtre contextuel, il affiche tout.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Drupal 8] Filtrer article par taxonomy term

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown