Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

du contenu dans <textarea>

    20 février 2006 à 21:51:47

    bonjour .
    j aimerais savoir s il est possible de mettre du contenu dans une balise <textarea>.en fait , j ai essayé d 'y mettre des images et d 'autres balises mais il m at tout simplement renvoyé tout mon code dans son cadre.comment pourrais - resoudre ce probleme.
    j ai une grd qte d info que j aimerais mettre ds un espace reduit ... comment faire?

    merci pr vos reponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 21:53:19

      <textarea>Ton blabla...</textarea>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 21:57:00

        oui mais seulement mon blabla , comme tu dis ne peut pas etre du code on dirait . il n execute pas les balises que je met dedans
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 21:57:10

          <textarea> est une aire destinée au texte, comme l'indique son nom, si tu veux ajouter une image, essaye soit de la mettre en arrière-plan si elle est destinée à la présentation, soit tu indiques son adresse.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 22:05:38

            ok! comment pourrais je donc plusieurs lignes sur un ptit espace ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2006 à 22:07:33

              Désolé je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, tu peux donenr plus de détails ? :S
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 février 2006 à 22:16:16

                j aimerais mettre ds un cadre comme celui produit par textarea , du contenu de toute sorte et sur plusieurs ligne mais ds un cadre fixe.... avec une barre de defilemennt
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2006 à 22:17:04

                  bonjour, un textarea est une zone de saisie texte qui est envoyer via un formulaire, puis traité selon l'usage que tu veut faire de c'es informations. sinon:
                  <textarea cols='20' rows='5'>boite de saisie texte.
                  Modifier les valeurs de :
                   rows et cols pour la redimensionner.</textarea>

                  <edit> et quand ton texte ne tiens plus dans le textarea , les scroll-barres apparaissent </edit>
                  et pour le css par exemple:
                  textarea {
                            background:#fff url(http://gcyrillus.free.fr/fond.jpg);/* image pour le test, reprend la tienne  */
                  }

                  voilou :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                    20 février 2006 à 22:24:42

                    Non (enfin je crois ^^) legraphiste voulais parler de la propriété overflow (cherche ça sur la doc, tu peux l'appliquer à un div).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 février 2006 à 22:34:38

                      :), oui c'est pour cela que je lui rappeler a quoi servait un textarea, en effet le div avec des dimensions definies (height et width) et un overflow:auto; fera apparaitre les scroll si necessaires.
                      en lui donnant ensuite un "border:2px inset #aaa;}" et un "background-color:#fff;" le div ressemblera a un textarea.
                      ++
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                        20 février 2006 à 22:45:39

                        Ouai mais je l'avais dit avant :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 février 2006 à 23:15:32

                          :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                            21 février 2006 à 0:14:15

                            Oui mais qu en est-il si je souhaite non pas utiliser un background mais placer une image ,par exemple ?? l option de background marche , mais ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 février 2006 à 0:25:56

                              Tu parles d'une image dans textarea ou dans ton bloc ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 février 2006 à 0:29:26

                                ?? que cherche tu a faire ?, a afficher un texte + images, ou a taper un texte + inserer des images ??
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                                du contenu dans <textarea>

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown