Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Du crayon aux img src

Jeu web + design

    7 décembre 2019 à 21:44:30

    Bonsoir,

    Je me lance dans le dev d'un jeu web : html-jquery (merci pour le tuto!)-php et mysql.

    On incarne un joueur qui peut se déplacer au moyen de clics sur des flèches directionnelles. Quand il clique, j'aimerais afficher le décor et à nouveau je pars de 0000,0000!

    Q1 : Si je prends le crayon, que je dessine un fond : j'utilise le scanner/photo de portable pour récupérer l'image? (je vous avez prévenu !). J'ai vu des notions de logiciels à calque? (me suis déjà surpris à utiliser Gimp mais ce fut compliqué, après j'avais pas de but). J'adore les graphismes du jeu : This war of mine, comment pensez-vous que ce style soit généré si vous connaissez?

    Q2 : Et si il y a un autre joueur (ou plusieurs joueurs ) sur la case, j'aimerais le/les matérialiser. Donc crayon--> scanner mais ensuite : un tuto sur la superposition d'image web peut-être (si l'action est possible bien sûr). Idem s'il y a un ou plusieurs objets sur la case ?

    Q3 : Côté pompage de ressources donc optimisation du temps de réponse pou afficher les images, que me conseilleriez-vous d'entreprendre ?

    Merci déjà d'avoir été jusqu'au bout!

    -
    Edité par AnthonySieuw 7 décembre 2019 à 22:06:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2019 à 13:51:57

      Voilà où j'en suis, vous comprendrez que je relance le sujet au vu de la qualité graphique de ma "production"...

      lien

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Du crayon aux img src

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown