Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

du PHP dans page CSS

    20 mars 2006 à 0:59:07

    bonsoir je sais pas si c'est le bon emplacement pour ma demande.
    voila j'aimerais savoir si on peux mettre du php dans la feuille de style d'un site web.
    alors je vous explique ce qui ce cache derriere ma pensee car vous avez surement deja penser la meme chose.

    je fait un formulaire dans lequel je demande au visiteur de choisir different variable, couleur de fond de la page, couleur des liens des cadre ets ensuite je les recupere dans uen feuille de style et le site change de design suivant les gouts du visiteur??
    comment faire?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2006 à 10:22:19

      Salut!

      A ce moment là, n'utilise pas de feuille css à part, mais met directement les balises css dans ta geuille html, et je pense que là tu pourra te servir du php pour les différents choix.

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 10:30:21

        oui mais dans ce cas, ca risque d'etre lourd?
        car avoir la feuille de style sur tous les pages??
        sacaht que ma feuille de style de fait 18ko et que j'ai une 100aine de pages?
        ouahh
        mon serveur va chauffe??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2006 à 10:37:07

          C'est sur que les pages vont êtres assez lourdes...

          Mais honnêtement, je ne vois pas comment insérer du php dans une feuille css...

          Où alors, utiliser une feuille css avec le design qui n'est pas modifiable dedans, et mettre le css à "l'arrache" dans la feuille html pour ce qui est du design changeable par le biais du php.

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          du PHP dans page CSS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown