Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dupliquer sans projection ?

Pour facilité TeamViewer

Sujet résolu
    16 septembre 2017 à 10:51:56

    Bonjours,

    Lorsque l'on branche un deuxième écran sur son PC, on fait une projection avec "etendre".

    Mais comme on ne peux pas faire de branchement direct sur un ordinateur portable, j’utilise TeamViewer pour le contrôler comme un second écran.

    Je voudrais savoir (pour faciliter un peu) comment on pourrais faire une duplication de l'écran principale sans avoir à faire de projection ? afin de pouvoir me déplacer librement entre le pc principale et le pc portable juste en passant la souris sur le bord droit de l'écran.

    Je ne sais pas si je suis très compréhensible :/ mais je ne sais pas vraiment comme l'expliquer désolé.

    Je vous remercie :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2017 à 9:50:27

      Passer de l'écran du PC 1 à l'écran du PC 2 facilement ?

      Connexion RDP. (Bureau à distance). Je ne vois que ça.

      -
      Edité par Nox Inmortus 17 septembre 2017 à 9:50:41

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2017 à 19:36:41

        J'y avais penser mais sa verrouille le pc 2 quand je fait bureau a distance.

        Mais j'ai trouver comment faire, j'ai pris "input directory" qui permet d'utiliser 1 clavier et 1 souris pour 2 PC, c'était pas exactement ça mais c'est ce qu'il se rapproche le + et c'est déjà superbe :p

        merci pour ta réponse :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dupliquer sans projection ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown