Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dvd shrink

pas de son

    29 mars 2006 à 9:27:51

    Salut,
    je veux extraire un dvd avec dvd shrink je fais la bonne
    procédure, je coche un language etc...
    mais une fois extrait il n'y a pas de son ! :colere:

    Comment faire ?

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2006 à 9:40:51

      Je t'envoie un MP si je retrouve un bon tuto que j'avais trouvé, parce que bon, après DADVSI je ne pense pas que l'evocation d'un tel programme sur le forum soit toléré. Dommage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2006 à 10:41:05

        Même après dadvsi je crois que la copie perszonnel est toujours autorisée nan ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2006 à 10:49:56

          Je sais pas du tout... J'ai pas tout a fait suivi tous les termes de la loi ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mars 2006 à 12:01:34

            Non, d'après la loi DADVSI c'est interdit, de la même manière que de concevoir un navigateur internet
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 mars 2006 à 16:50:41

              Pas sûr, on a le droit de se faire une copie privé, pour par exemple évité que le DVD original super ultra collector ne se raye ^^

              Enfin c'était avant la loi DADVSI maintenan je ne sais pas (dailleur le décret d'application est mis en place ?).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 mars 2006 à 17:23:12

                Citation : Loi DADVSI

                I.- Au 1°, après les mots : « illicite d'une œuvre » sont insérés les mots : « ou à la réalisation d'une atteinte aux mesures techniques de protection et d'information mentionnées aux articles L. 331-5 et L. 331-10 ».[...]
                IV.- Au 3°, après les mots : « des droits de l'auteur » sont insérés les mots : « ou provenant d'une atteinte aux mesures techniques de protection et d'information mentionnées aux articles L. 331-5 et L. 331-10 ».[...]
                « 1° Le fait pour une personne de porter atteinte, en connaissance de cause, à une mesure technique mentionnée à l'article L. 331-5 afin d'altérer la protection, assurée par cette mesure, portant sur uneœuvre ;

                « 2° Le fait, en connaissance de cause, de fabriquer ou d'importer une application technologique, un dispositif ou un composant ou de fournir un service, destinés à faciliter ou à permettre la réalisation, en tout ou en partie, du fait mentionné au 1° ci-dessus ;

                « 3° Le fait, en connaissance de cause, de détenir en vue de la vente, du prêt ou de la location, d'offrir à la vente, au prêt ou à la location, de mettre à disposition sous quelque forme que ce soit une application technologique, un dispositif ou un composant ou de fournir un service destinés à faciliter ou à permettre la réalisation, en tout ou en partie, du fait mentionné au 1° ci-dessus ;

                « 4° Le fait, en connaissance de cause, de commander, de concevoir, d'organiser, de reproduire, de distribuer ou de diffuser une publicité, de faire connaître, directement ou indirectement, une application technologique, un dispositif, un composant ou un service destinés à faciliter ou à permettre la réalisation, en tout ou en partie, de l'un des faits mentionnés au 1° ou au 2° ci-dessus.

                ainsi que

                Citation : Loi DADVSI

                Article 13
                Il précise les sanctions encourues par ceux qui détourneront les mesures techniques de protection. En instaurant deux échelons. Le premier concerne la personne qui parvient, par ses propres moyens, et à des fins autres que la recherche, à «contourner, neutraliser ou supprimer» un tel mécanisme. Elle risque 3.750 euros d'amende.

                L'échelon supérieur vise l'éditeur, le distributeur, d'une solution de contournement, ou celui qui en fait la promotion est punissable de 6 mois d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende.

                «Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins de recherche, d'interopérabilité ou de sécurité informatique», précise l'article.


                comme tu peux le voir ici, la copie privée est maintenue (dans le cas ou il n'y a pas de protection sinon tu es passible de 3 750 € d'amende) sauf pour les DVDs
                Pour finir, sache que si tu navigues sur internet et que tu fait un copier-coller ou pire si tu conçois un navigateur, tu es passible de 30 000 € d'amende et de 6 mois d'emprisonnement
                Pour ta question, essaye AnyDVD.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 mars 2006 à 18:52:21

                  merci beaucoup
                  et dsl j'essaye de marcher dans la loi mais avec toutes ces lois on s'y perd
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 mars 2006 à 18:56:08

                    Nul n'est censé ignorer la loi :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 mars 2006 à 20:48:57

                      ouais c'est vrai, :p
                      bon sinon,
                      je suis arrivé à l'extraire avec le son mais il y a plusieurs fichiers :
                      .IFO
                      .BUP
                      .VOB

                      comment tous les réunir et les mettre en divx ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 mars 2006 à 18:54:26

                        ok merci je l'ai reçu !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        dvd shrink

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown