Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DVD sur PSP

Sujet résolu
    13 août 2006 à 17:57:44

    Salut,
    J'ai quelques DVD que je voudrai mettre sur ma PSP mais voilà mon problème : je ne sais pas comment m'y prendre... Si vous pouviez me donner le nom d'un programme qui résoudrait mon problème ou simplement un conseil vous êtes les bienvenus!
    Merci d'avance.
    PS : je précise tout de meme que je suis sur mac OS X.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2006 à 21:14:53

      Euh o_O , dabord la psp ne peut mettre que des UMD et certains fichiers audio et vidéo.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 21:30:42

        Il existe un prog pour compresser les video, mais je ne sais le nom, google ne t'a rien donné ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 août 2006 à 23:00:35

          Citation : alex@zer0

          Euh o_O , dabord la psp ne peut mettre que des UMD et certains fichiers audio et vidéo.



          Quand on sait pas ou qu'on a pas compris, on évite de dire n'importe quoi.

          ...

          @ Pop > Si tu as déjà extrait ton DVD sur ton PC au format DviX par exemple, PSP Vidéo 9 te le convertira au format lisible sur la PSP (le MP4).
          Mais si tu ne sais pas encoder un DVD, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé DVD to PSP qui semble s'occuper des deux étapes: DVD au PC et PC à la PSP :)

          Bonne chance :]

          EDIT : N'oublie pas qu'une carte mémoire de taille conséquente est nécéssaire pour y placer un film !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2006 à 8:24:03

            merci pacifiC, ce que je recherchais était un logiciel pour encoder les films pour la PSP et donc je vais m'empresser de télécharger PSP Video 9!!!
            merci à tous pour vos réponses
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            DVD sur PSP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown