Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dynamisez vos sites web avec JavaScript !

Mettre à jour ce cours sur le Javascript

    5 mai 2021 à 18:42:11

    Bonjour/Bonsoir chers développeur(euse)s !

    Bon j'ai pas vraiment de problèmes au niveau de mon code mais J'APPELLE A L'AIDE!

    J'appelle à l'aide afin qu'un des admins d'Openclassrooms puisse mettre à jour ce cours sur le JavaScript svp.

    Il est bien vrai qu'il existe d'autres cours concernant ce langage mais je ne les trouve pas vraiment très parlant, ça n'aide pas à bien apprendre les bases du langage, dans ces cours c'est comme si ils sont déjà loin, ils apprennent vraiment pas le début, il ne commence pas par le commencement contrairement au à ce cours dont je vous demande de mettre à jour svp.

    Si vous ne voyez pas du cours que je suis entrain de parler, voici une capture :

    Mettre à jour ce cours svp

    Dans ce cours, on apprend vraiment les bases, les débuts et les fins.

    Si quelqu'un pourrait m'aider et contacter un admin je vous serai très reconnaissant.

    Merci!

    Nathan - Depuis le Gabon

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2021 à 18:44:45

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2021 à 18:56:00

        AbcAbc6 a écrit:

        Bonjour,

        Déplacement vers un forum plus approprié

        Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.


        Ok merci!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dynamisez vos sites web avec JavaScript !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown