Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

easyPHP pour linux

    11 janvier 2007 à 15:46:19

    Bonjour a tous,j'aimerré savoir si easyPHP existé pour linux.(Je suis sur kubuntu)
    Si oui comme j'ai du mal a installer des logiciel pourrier vous m'indiquez ou-puis-je le telecharger en version deja installer pour pouvoir l'executer sans installation merci encore
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2007 à 15:49:38

      Salut,

      Easyphp n'existe pas pour linux. Tu peux te tourner vers un logiciel comme xampp
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2007 à 16:15:31

        pourret tu me le dossier ou tu la installer en telechargement car je du mal aa l'installer (le mdp roots deconne)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2007 à 16:30:13

          sous Kubuntu tu a pas un truc du genre "Ajouter/enlever des applications", avec toute une liste de programmes ?

          il y aura très probablement un utilitaire similaire a EasyPHP dedan ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2007 à 16:48:07

            Du mal à installer des logiciels? C'est ce qu'il y a de plus facile sous Linux :lol:

            Bon je ne connais pas du tout l'environnement de KDE mais en tout cas ça ne change en rien que tu dois chercher dans le menu le programme Synaptic et le lancer.

            Ensuite tu fais des recherches sur PHP5, Apache2 et MySQL et double clic sur le nom pour l'installation. Ensuite tu fais appliquer et ça s'installe tout seul. En faisant des recherches tu aurais trouver facilement : http://doc.ubuntu-fr.org/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 janvier 2007 à 16:51:45

              Citation : ZeRoMe

              Du mal à installer des logiciels? C'est ce qu'il y a de plus facile sous Linux :lol:



              Tu te gourre complètement la heins...

              Y a les programmes de Synaptic et "Ajouter/Enlever", et les autres qui y sont pas, et oui, y a pas tout dans Synaptic :D

              certains programmes peuvent demandé plusieurs heures d'installations quand on est pas habitué a Linux, au début je galérait avec les pilotes Nvidia et XGL + Compiz ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2007 à 17:06:26

                Citation : Trent

                Citation : ZeRoMe

                Du mal à installer des logiciels? C'est ce qu'il y a de plus facile sous Linux :lol:



                Tu te gourre complètement la heins...

                Y a les programmes de Synaptic et "Ajouter/Enlever", et les autres qui y sont pas, et oui, y a pas tout dans Synaptic :D
                ...



                En même temps il n'était pas en version stable, et quand on est utilisateur débutant on installes pas des version instable. Certes il n'y a pas tout dans les Synaptic, mais en ayant des bonnes sources dans les dépôt je t'assures qu'il y a ce qu'il faut. C'est vrai que parfois on a besoin de faire recours à une compilation mais cela devient très rare.

                Donc non je ne me gourre pas !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2007 à 17:07:02

                  je ne connait pas synaptic
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2007 à 17:12:16

                    il suffit de rajouter des sources dans synaptics, en utilisant des dépôts non officiels, tu auras xamp!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 janvier 2007 à 17:14:33

                      Citation : TomLuLu

                      je ne connait pas synaptic



                      Foutage de gueunelle ?

                      http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

                      Merci de ne pas faire semblant de chercher avant de poster :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 janvier 2007 à 18:02:37

                        pardon mais le gestionnaire de packet sous kubuntu est adepr manager
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 janvier 2007 à 18:37:34

                          Autant pour moi :) Mais bon ça change en rien l'installation des programmes. Donc pour toi ce sera plutôt ici :
                          http://doc.ubuntu-fr.org/adept
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          easyPHP pour linux

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown