Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Échec de l'installation de Windows 10 1903

Impossible de mettre à jour Windows 10 en version 1903

Sujet résolu
6 juin 2019 à 11:57:06

Bonjour, depuis mardi je cherche à mettre à jour mon Windows 10 vers la dernière version 1903.

Il télécharge bien la mise à jour mais à la fin de cette dernière, il me met un petit message "Échec de l'installation de Windows 10".

Fenêtre

J'ai essayer plusieurs choses ;

- Suppression du documents Software Distribution

- sfc /scan now

- chkdsk 

- DISM

Rien n'a régler le problème 

J'ai contacter le support de Microsoft 2 fois, Mardi soir la première personne à fait certaine manip et il m'a donner un iso à lancer, cela n'a pas fonctionner.

Mercredi soir je recontacte le support la personne me fait installer le logiciel Tweaking de Tweaking.com

Et me dit de lancer le MediaTool.

Et la encore une fois rien du tout.

Si quelqu'un aurais la solution.

Êtes-vous plus compétant que le support de Microsoft ? ;) (je les recontacte ce soir, oui oui, je persévère.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2019 à 14:52:20

Bonjour,

Est-ce-que tu as pas une partition fichier système qui aurait une lettre attribué ? Cette partition doit faire entre 100 et 500 MO

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2019 à 19:54:51

Bonsoir, désolé de ne pas avori actualisé le sujet mais j'ai résolu le problème, en relancant l'iso pour la énième fois, et cela à fonctionner la mise à jour à bien était effectuer, pour info non je n'avais pas de partition système avant la mise à jour, maintenant oui. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2019 à 21:02:33

Bonjour,

Sujet résolu

Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2019 à 21:04:23

bonsoir j'ai les mises a jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 échec de l'installation pourriez vous n aide merci

-
Edité par ValerieScaltriti 11 octobre 2019 à 21:07:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2019 à 14:16:35

Bonjour, je dois déployer windows 10 Pro 1809 sur plusieurs postes de mon entreprise. Je veux utiliser SYSPREP. Alors mon problème est que les applications microsoft STORE font planter sysprep. Ma question est, faut il désinstaller les applications microsoft store dans le fichier install.wim si oui comment faire et sinon existe t'il une autre solution de clonage efficace.

D'avance je vous remercie.

Fabrice

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2019 à 14:34:59

Bonjour, Je n'ai pas de réponse à ton sujet, mais je te conseil de créer un nouveau topic car le miens date un peu .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter