Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Échecs au Cégep, besoin d’avis

    30 décembre 2018 à 19:43:40

    Bonjour,

    Au cours des 2 dernières années, j’ai Échou un grand nombre de cours au cégep, dû au stress. Je ne savais pas vers quelle direction m’en aller pour le futur. J’ai étudier en sciences nature, sciences humaines, génie aérospatia et j’ai finalement trouvé après avoir pris une session off, ma vocation: celle des soins infirmiers. En regardant mon parcours je vois que la majorité de mes notes sont mauvaises puisque je ne me présentaient plus aux fins de sessions quand j’etais stressé. Je ne sais pas à qui m’addresser pour savoir si c’est possible d’enlever ces echecs de mon dossier. Je ne savais même pas qu’on pouvait aller chez le psychologue et avoir des abandons sans échecs. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas que ma cote r actuelle ruine mes chances à l’université.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Échecs au Cégep, besoin d’avis

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown