Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

eclipse en fraçais

je suis débutant je ne métrise pas l'anglais

10 juillet 2008 à 11:19:38

je suis un débutant en java :et je voudrais avoir la version éclipse en français pour pouvoir bien apprendre.Si quelqu'un peu m'aider dans ce sens. MERCI :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2008 à 11:29:44

tu peux télécharger un plug-in qui te permet d'avoir l'IHM en français si tu veux... Cherche sur Goole, tu devrais trouver facilement..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2008 à 11:30:31

ne t'en fait pas pour bien apprendre que ton edi soit en anglais ou en francais ne changera rien :) Le langage Java est lui meme en anglais. Sinon cherche bien va faire un tour la faq java de developpez.com.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
10 juillet 2008 à 11:31:36

TRROOPPP RAPIDE demonixis, j'allais éditer mon post pour mettre le même lien :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2008 à 19:18:07

et oui cette faq personne n'y pense avant de poser des question :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
11 juillet 2008 à 22:30:54

C'est plutot que personne ne pose de question apres avoir lue la faq :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2008 à 19:32:03

Enfait la FAQ de développez.com envoi vers une page en anglais. Donc ça ne résoud pas le problème pour quelqu'un qui ne sait pas lire l'anglais.

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2008 à 19:39:36