Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecole Master ou BAC +5 en alternance

    21 juin 2019 à 11:01:58

    Bonjour, je suis actuellement en Licence Professionnelle et j'ambitionne d'aller en Master. L'admission étant très difficile pour les ressortissant d'une licence pro' et mon niveau scolaire pas si élevé que ça. 


    De plus, je suis actuellement en stage dans un organisme et ces derniers sont favorables à me prendre en alternance, rien de confirmé c'est au niveau de la RH que la décision se prend. Parait-il qu'avec une alternance il est plus simple d'entrée dans une école et d'ailleurs je suis un peu embourbé dans mes recherches d'écoles. 

     Je me demandais si vous aviez des conseils où même des idées d'écoles je suis actuellement sur la région Aix/Marseille.


    Merci d'avance ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2019 à 14:21:54

      Hello :)

      Des idées d'écoles non, moi je suis de Lyon / Grenoble donc un peu loin de ton secteur Aha

      Mais sinon oui quand tu as déjà ton entreprise c'est super facile de trouver une école

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur FrontEnd | Site CV / Site PRO
        21 juin 2019 à 15:02:11

        Merci de ta réponse, je n'ai pas encore de réponse définitive mais après quelques discussions avec le chef de projet et le directeur du secteur informatique de mon organisme je sais qu'ils pousseraient ma candidature auprès de la RH. La fin de ma licence pro' est fin août, donc les résultats aussi, j'ai l'appréhension de postulé à une école alors que je n'ai pas encore le diplôme ni officiellement l'entreprise.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2019 à 15:15:49

          Oula attention ! Il ne faut pas attendre d'avoir le diplôme pour postuler dans une école, déjà là tu t'y prend un peu tard ^^