Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecosphere aquatique

    4 octobre 2011 à 20:48:18

    Bonjour a tous et a toutes, j'ai trouver sur internet des "écosphère aquatique". Et pour un TP de SVT, j'ai pour projet d'en créer une (dans un aquariume et pas une boule ) mais voila que le problème se pose ... Je ne sais pas comment la créer !
    Y aurait-il quelqu'un calé en aquariophilie pour m'aider a en créer une ?Sachant que cette écosphère doit être AUTONOME donc vivre sans besoin de mettre de la nourriture,sans installer de pompe, sans intervenir pour quoi que ce soit .....
    Ce que j'aurai principalement besoin de savoir c'est: quel plantes mettre, quel type de crevette( ou tout petit poissons)? Quel type de sol(les petits caillou en dessous) ? et tout autre renseignement utile a sa conception
    Bref j'ai réellement besoin d'aide.
    Merci d'avance pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2011 à 16:59:56

      Ah bah tiens ! Si tu remonte un peut j'ai posté un topic identique il y a quelque temps avec pas mal de réponse, y'a juste à chercher ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ecosphere aquatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown