Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ecran 300€]

    12 janvier 2013 à 20:29:23

    Bonjour,

    J'ai besoin d'un nouvel écran pour mon PC, sa taille doit être de 27pouces. Ma principale utilisation est le jeu (guild wars 2, left4dead 2, diablo 3). Je compte aussi brancher ma PS3 dessus alors il faut prevoir une sortie HDMI.

    Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7870 2GO.

    Budjet : environ 300€

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2013 à 6:30:16

      Salut :)

      Bien franchement, le pitch des écrans de 27" en 16:9 (1.920x1.080) étant plutôt élevé (ça risque de pixelliser), je te conseillerais bien plus de rester sur les modèles de 23" en 16:9 (1.920x1.080) et, vue ton budget, plus particulièrement sur l'ASUS ProArt PA238Q qui serait le meilleur choix.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        16 janvier 2013 à 22:23:16

        Merci pour ton conseil CyberS@m mais je suis intéressé par un écran 27" car à la base je voulais me prendre une TV pour pouvoir profiter au mieux de mes films et de mes jeux de PS3. Alors j'ai vraiment envie d'avoir la plus grande taille d'écran éxistante.

        J'ai déja trouvé quelques moniteurs intéressants, l'Aoc e2752Vq et le ProLite B2780HSU-B1.


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2013 à 6:28:00

          Hum... comme je te l'ai dit, les écrans de 27" en 16:9 (1.920x1.080) ne seraient pas trop un bon choix et ceux de cette taille avec une dalle IPS (préférable pour les films) et adaptés au jeu seraient bien plus chers.

          Du coup, mieux vaudrait rester sur l'ASUS ProArt PA238Q [Amazon Marketplace] ou, si tu tiens absolument à avoir un écran de grande taille, passer à une TV de 32" ou +... mais il faudrait alors revoir le budget à la hausse.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [Ecran 300€]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown