Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ecran] Achat d'un nouvel écran

    9 décembre 2018 à 18:42:28

    Bonjour,

    Pour l'instant en écrans, j'ai 3x ACER 21,5'' LCD-G227HQLAbid. Je voudrais remplacer 2 de ces écrans par un large écran en 144 Hz, G-Sync en 27-28-29 ''.

    Voici ma config:

    Type de demande : Ecran pour gamer

    OS : Windows 10 Entreprise 64bit (version 1803)

    Carte Mère : MSI Z370-A PRO

    CPU : Intel i5-8400

    Mémoire : 16 Go DDR4-2132 Corsair

    Carte Graphique : NVidia GeForce Strix GTX 1080 8Go GDDR5x

    Alimentation : Akasa Venom 1000 80Plus Gold

    Périphérique : Mouse Logitech G502 Spectrum, Clavier Razer BlackChroma, Volant Logitech G27

    Utilisation : Jeu de voiture simu, FPS, RPG

    J'ai vu que l'écran ASUS 27" LED - ROG Swift PG278QR serait pas mal , mais j'aimerais quelques options ou opinions.

    Merci à toute la communauté.


    -
    Edité par SkyXlotus1 9 décembre 2018 à 18:43:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2018 à 19:00:08

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) et du budget ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, passer à un écran de 27" en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz serait très bien mais pas trop conseillé pour le moment car ta config' actuelle ne pourrait pas suivre… mieux vaudrait rester sur du Full HD (1.920x1.080) en passant @144Hz avec un SAMSUNG C24FG73 (à ma connaissance, il n'existe aucun modèle polyvalent de cette taille compatible G-Sync) voir, si le budget le permet, en Dual Full HD+ (3.840x1.200) avec un SAMSUNG C43J890 (en Néerlandais).

      PS : ton alim' est complètement surdimensionnée… ta config' consomme, au maximum, 600W.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [ecran] Achat d'un nouvel écran

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown