Du coup, c'est moyen d'avoir monté/démonté le SSD plusieurs fois et du coup plus vraiment de "pâte thermique" sur le petit couvercle ?
J'avais aussi mis un "edit" dans mon précédent message mais je pense que les réponses se sont croisées, je remet ici ma question :
Et est-ce que pour repartir sur de bonnes bases, je devais plutôt utiliser l'autre SSD pour Windows, le placer à l'emplacement du haut en bleu, mettre le MC1 PRO (reçu aujourd'hui) à la place du refroidisseur qui était avec la carte mère ? (Je changerais de SSD car celui ou est actuellement Windows il est "bon à 88%" alors que l'autre était "bon à 100%"
Et après je peux acheter encore une fois un MC1 PRO pour remettre le 2è SSD..?
Et merci pour la patience, ça commence à durer cette affaire
Heu... si il n'y a plus trop de pâte thermique, il faudrait enlever le peu qui reste et en remettre à la place. Normalement, il faudrait enlever toute la pâte thermique et en remettre de la neuve à chaque fois que tu enlèves le SSD.
Sinon, le mieux serait, pour l'instant, de ne faire les tests qu'avec un seul SSD (installé dans l'emplacement entouré en bleu) pour voir ce que ça donne (en testant avec chaque SSD)... tu remettras le 2nd SSD + le BE QUIET! MC1 Pro quand tout sera terminé
OK... j'espère aussi pour toi que cette fois c'est la bonne et que c'est bien le SSD qui est défectueux (il est encore sous garantie ?) et qu'en mettant l'autre à la place tout rentrera dans l'ordre
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