Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ECRAN] Gaming Incurvé - 200

    17 septembre 2017 à 17:15:13

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'un écran incurvé ( Budget 200 euros MAX ) a brancher sur mon pc portable que je souhaiterai utiliser comme unité centrale pour jouer plus confortablement faut d'avoir le budget pour acheter une tour... 

    J'ai un MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro et je voudrai brancher l'ecran en hdmi ou displayport ça m'est egal.

    L'utilisation serait du gaming et multimédia principalement.

    Au niveau de la taille 24 ou 27 me convient très bien mais pas un ultrawide, et puis je pense que pour ce budget impossible de trouver un ultrawide...

    Pour la dalle : VA ou IPS me va très bien par contre je ne veux pas un truc donc la luminosité et la dalle me ferait mal aux yeux le soir comme c'est possible avec des ecran led ou retina ou autre chose etc... ( Après je ne m'y connais vraiment pas au niveau des dalles donc je vous laisse me donner vos avis et me faire part de votre connaissance )

    Pour le taux de rafraîchissement je sais que plus on monte mieux c'est au niveau du gaming donc j'aimerai bien du 144Hz mais au niveau budget je sais pas si ca passe...

    J'ai vu cet écran là qui me parait bien :

     https://www.amazon.fr/Samsung-C24F396-Incurv%C3%A9-Pouces-Brillant/dp/B01DMDKZTC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1505660857&sr=8-1&keywords=samsung+-+c24f396

    Mais je ne m'y connais pas donc je préfère demander de l'aide avant de faire quoi que ce soit !

    Merci d'avance pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2017 à 17:23:08

      Bonjour,

      ce serait pour quel jeux ? Un MSI GP62MVR 7RF aura du mal sur du 144Hz pour absolument tous les AAA. 

      Cordialement,

      K.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absent.
        17 septembre 2017 à 17:27:24

        Bonjour !