Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran noir au démarrage à froid

    23 février 2019 à 16:59:49

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec mon PC portable Asus FX570-DM121.

    Depuis 2 ou 3 jours, l'écran ne s'allume plus et le voyant de la batterie clignote (lumière blanche). Il n'a pas l'air de démarrer et je suis obligé de maintenir le bouton Power pour l’éteindre. Ce qui est bizarre c'est que cela ce produit uniquement lorsque l'ordinateur est resté éteint pendant au moins une heure.

    Si je rallume l'ordinateur immédiatement après que le problème soit survenu, il démarre correctement et l'écran s'allume.

    J'ai déjà tenté un peu toutes les manips (Hard Reset, restaurer les paramètres du bios) sans succès.

    Si quelqu'un a déjà eu ce problème je lui serais reconnaissant de bien vouloir m’aider :p.

    Sinon j'ai contacté le SAV Asus, j'aimerais toutefois éviter d'avoir a renvoyer l'ordinateur car j'en ai besoin pour les cours et que je ne sais pas combien de temps cela va leur prendre pour régler le problème.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2019 à 18:31:00

      Si il est sous garantie et que le SAV le prend en charge fonce.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

      Ecran noir au démarrage à froid

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown