Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ecran noir et les touches caps lock et F12 clignot

    26 février 2022 à 22:43:23

    Slt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran reste noir si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2022 à 3:16:26

      Nyut a écrit:

      Bonjour

      https://fr.errorssolutions.com/caps-lock-clignote-regulierement-causes-et-solutions

      Defaillance carte mère :-)


      Slt merci de m'avoir répondu donc c'est quoi la solution ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2022 à 16:34:35

        Salut,

        Si ton pc est encore garantie, le ramener ou tu l'as acheté soit remplacé toi même la carte mère. 

        Mais attention, je donne un conseil. Je ne suis pas sur de ce que j'avance en fonction de ce que tu as écris. Fais voir ton pc a un professionnel qui te fera un bon diagnostic

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

          12 mars 2022 à 3:52:38

          Nyut a écrit:

          Salut,

          Si ton pc est encore garantie, le ramener ou tu l'as acheté soit remplacé toi même la carte mère. 

          Mais attention, je donne un conseil. Je ne suis pas sur de ce que j'avance en fonction de ce que tu as écris. Fais voir ton pc a un professionnel qui te fera un bon diagnostic

          Slt et merci de votre réponse la durée de garantie est épuisée je l'ai donné à un technicien qui parvient à rallumer mais une fois à la maison le problème recommence c'est pourquoi je doute que c'est un problème de carte mère

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2022 à 16:28:49

            Salut,

            Si le tech arrive a l'allumer dans son atelier sans problème, c'est que tu as un problème électrique chez toi ou un périphérique que tu branches dessus et qui est en conflit. Allume ton pc sans rien brancher et regarde ce qui pose pb

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            arf !!!

              18 mars 2022 à 4:18:28

              Nyut a écrit:

              Salut,

              Si le tech arrive a l'allumer dans son atelier sans problème, c'est que tu as un problème électrique chez toi ou un périphérique que tu branches dessus et qui est en conflit. Allume ton pc sans rien brancher et regarde ce qui pose pb


              Je pense pas par ce que lui il le démonte et bidouille quelques trucs ensuite l'ordi s'allume
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              ecran noir et les touches caps lock et F12 clignot

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown