Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ecran noir sur pc portable

    24 février 2018 à 14:56:22

    salut,

    j'ai un pc portable toshiba quand il s'allume il m'affiche  un écran noir  si je le branche avec un autre écran il s'allume normal j'enlève le branchement il reste allumer si je le redémarre ca recommence l'écran noir

    que je doit faire ? 

    -
    Edité par ChouchouMimi 24 février 2018 à 15:00:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2018 à 17:54:10

      Quand tu dit, en branchant un écran externe, il s'allume normal, c'est à dire que les 2 écrans s'allume normalement?

      Si l'image est que sur l'externe.

      Prend une lampe de poche éclair l'écran pour voir si tu vois l'image " pc allumé ".

      Si tu vois l'image avec la lampe de poche.

      Je suspect que l'inverter à rendu l'âme, certain Toshiba avais ce problème.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        24 février 2018 à 17:57:40

        ouii les deux écrans s'allume normalement et si j'enleve le bronchment mon pc reste allumer normal mais si je le redemmare j'ai l'ecran noir

        -
        Edité par ChouchouMimi 24 février 2018 à 18:00:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 février 2018 à 19:27:05

          Fait le test quand même avec la lampe, pc allumé sans écran externe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            24 février 2018 à 19:50:45

            j'ai fais le test mais je vois pas l'image
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            ecran noir sur pc portable

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown