Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran ordinateur / Protection des yeux

    26 octobre 2019 à 4:30:01

    Bonjour,

    Je suis un nouveau venu sur ce forum, j'écris pour espérer pouvoir être au bon endroit. Je cherche un filtre pour les écrans d'ordinateurs qui permettrait d'éviter d'avoir mal aux yeux à la fin de la journée. Sur internet, j'en ai vu de tous les types mais je ne sais pas lequel choisir...
    En avez-vous? Lequel me conseilleriez vous?

    Merci à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2019 à 9:01:23

      Salut,

      Si tu parles de filtres anti lumière bleu, la plus part des système d'exploitation (mobiles compris) propose un mode "Eclairage nocture" qui réduit l'exposition à ces lumières.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fatalement vôtre
        15 novembre 2019 à 3:09:04

        Merci beaucoup pour votre réponse. Curieusement, je n'ai reçu aucun email à cette fin. Je viens de lire le sujet à nouveau. Heureusement, j'ai trouvé Sunset Screen. J'installe depuis une semaine et je peux répondre à presque toutes mes exigences. Je souhaite de toute urgence le partager avec vous, parfois, nous oublions toujours ces petits logiciels pratiques.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ecran ordinateur / Protection des yeux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown