Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran Ordinateur sans fils

Sujet résolu
    10 mars 2019 à 17:15:40

    Bonjour

    Je vais changer mon matériel informatique, actuellement j'ai un PC portable qui ne quitte pas la table du salon sauf pour mes quelques vacances. J'ai moyen de mettre une tour avec clavier et souris sans fils et j'aimerai faire la même chose avec l'écran. Je n'ai pas de télé et ne compte pas en avoir. Est ce qu'il existe des écrans qui fonctionneraient bien dans cette configuration ?

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2019 à 11:30:51

      Oui il existe des adaptateurs sans fils , mais pour l'alimentation de l'écran il n'y a rien à ma connaissance .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2019 à 1:29:41

        Salut :)

        Il existe plusieurs technologies et des appareils pouvant les utiliser pour afficher quelque chose sans fil : le WiDi, le Miracast, etc.

        Si ça peut convenir pour la plupart des types d'utilisation, vue la latence que ça doit entraîner, je doute fortement que ce soit adapté pour jouer.

        Donc, bien franchement, sauf cas particulier, il me semblerait bien mieux de rester sur une connexion filaire (via les prises DP) pour l'écran et laisser le sans fil aux claviers, souris et casques+micro.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          12 mars 2019 à 8:31:05

          Et si c'est le fait de voir des câbles qui vous dérange, il y 'a de très bonne façon pour les cachés ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ecran Ordinateur sans fils

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown