Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

écran pas détecter par le pc portable

    5 janvier 2019 à 14:12:59

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un pc portable Asus ROG FX553V et j'ai souhaité ajouter un ecran Asus V229, seulement mon pc ne détecte pas l'ecran. Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait verifier que le port HDMI était activé sur le BIOS et si non, il fallait l'activer. Seulement je ne trouve pas où est le port HDMI dans le bios.

    Ma config:

    -intel core i5 7e gen 7300k

    - carte graphique nvidia GTX 1050

    -pc sous windows 10

    Merci d'avance de vos reponses

    -
    Edité par PierreDelep 6 janvier 2019 à 14:47:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2019 à 14:46:13

      Réinitialiser mon pc serait une solution pour régler ce genre de bug ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2019 à 9:53:10

        tu peux et si ça ne fonctionne pas change de cable ou ramène le pc la ou tu las acheté
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2019 à 19:03:24

          RobinCouturier a écrit:

          tu peux et si ça ne fonctionne pas change de cable ou ramène le pc la ou tu las acheté


          D'accord, merci je vais faire plus de test pour voir si le problème viens réellement du pc ou du cable, mais le problème c'est que j'ai acheté mon pc sur amazon il y a un an :/

          Après comme j'avais eu un petit problème avec mon Windows 10, je l'avais crack sans faire exprès (oui difficile a croire) alors que j'avais déja une version permanente, donc peut être que cela a altérer le fonctionnement du pc, puisque j'ai remarquer que un raccourci clavier ne marchait plus après cette manip

          -
          Edité par PierreDelep 8 janvier 2019 à 19:06:56

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2019 à 8:53:19

            honnêtement ça serais la premiers fois que je vois ce cas et pourtant j'en ai vu des pc...

            tu peux réinstaller win 10 sans problème car la cle de validation est dans le bios du pc, juste ne formate pas le disque et reinstalle le pilote correctement, si tu veux faire en sorte que tout tes pilotes soient a jour télécharge driverbooster et retiens moi au courant ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 janvier 2019 à 15:16:10

              RobinCouturier a écrit:

              honnêtement ça serais la premiers fois que je vois ce cas et pourtant j'en ai vu des pc...

              tu peux réinstaller win 10 sans problème car la cle de validation est dans le bios du pc, juste ne formate pas le disque et reinstalle le pilote correctement, si tu veux faire en sorte que tout tes pilotes soient a jour télécharge driverbooster et retiens moi au courant ;)

              D'accord merci beaucoup, je fais ça dès que je peux 🙂

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 janvier 2019 à 15:55:25

                si jamais reviens ici que je sache ce que ça donne ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 janvier 2019 à 20:48:20

                  RobinCouturier a écrit:

                  si jamais reviens ici que je sache ce que ça donne ;)


                  Alors, après avoir réinitialiser mon pc et mis mes driver a jour, je suis soulagé car Windows semble être normal mais l'écran n'est toujours pas détecté :/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 janvier 2019 à 8:12:27

                    tu as essayé sur un autre écran ? genre pour voir si le hdmi fonctionne ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 janvier 2019 à 22:16:19

                      RobinCouturier a écrit:

                      tu as essayé sur un autre écran ? genre pour voir si le hdmi fonctionne ?


                      J'ai justement déjà fait des test pour vérifier si le hdmi du pc fonctionnait, et non il ne fonctionne pas :/ mais j'essaye de l'activer du coup

                      -
                      Edité par PierreDelep 11 janvier 2019 à 22:16:34

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 janvier 2019 à 21:49:04

                        RobinCouturier a écrit:

                        et les pilotes c'est bon ?


                        Je vais vérifier mais normalement oui
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        écran pas détecter par le pc portable

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown