Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ÉCRAN] ultra-wilde

mid budget

Sujet résolu
    15 juillet 2019 à 10:21:02

    Bonjour, je voudrais acheter un écran ultra-wilde pour bosser (je suis développeur). Peut être un peu de jeux aussi mais de manière très occasionnel.

    Pas mal de vidéo (films et autres). Je voudrais de belles couleurs (important) , un bonne réactivité mais je ne vise clairement pas un écran "gamer". 

    Enfin, je voudrais une bonne résolution pour pouvoir (au moins) mettre au moins 4 fenêtres en vis à vis.

    Mon budget en entre 200 et 300e (je peux monter à 350 et aux alentours).

    Un petit coup de main?

    Merci :)

    utilisation :  Développement web + data-science + multimédia + un peu de jeu (quelques jeux solos, un lol de temps en temps)

     périphériques possédés :  Macbook pro 15" 2017 (je vais switch sur un tour dans quelques mois)

    pays: Belgique

    budget : 300 / 350 (400 max si vraiment nécessaire )

    OS :  Mac OS / windows / linux (ça dépend je tourne sur les 3)
    Coté OS je suis sur un macbook pro 15" mais je vais switch sur une tour dans quelques mois.

    taille de l'écran : Du large, avec possibilité de mettre 4 fenêtre en vis à vis.

    -
    Edité par MaximBerge1 15 juillet 2019 à 22:05:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2019 à 11:18:40

      J'ai le  LG 29UM69G il est très efficace pour afficher 2 ou 4 fenêtres comme tu le souhaites , il est aux alentours de 215 €, les couleurs sont plutôt bonne pour ce qui concerne les vidéos. pour le jeu aussi, après tu peut bien sur faire tes réglages de couleurs à ta guise ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2019 à 17:29:58

        Salut :)