Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

écrans noir/gris en jeu hd 7870(dual-x)

    16 février 2013 à 20:59:49

    • Salut à tous, 
      depuis 1 ou 2 moi je possède une config gamer montée par mes soins jusqu’à maintenant pas de problème j'ai pu jouer des journée sans arrêts sans aucun plantage ou bug mais depuis aujourd’hui malgré le fait que j'ai pu jouer tranquillement tout le début de la journée j'ai eu 3 plantage en quelque heures (sur terra). 

      Le premier c’était un écran avec des bandes noir et grise verticale ,le second quelques minutes après le premier écran c’était tout noir et le troisième plus d'une heure après le second, des bandes jaunes et gries verticales pourtant à chaque plantage mon amis sur teammspeak m'entendais toujours et moi aussi je l'entendais ,c'est pour ça que je pense que le problème vien de la carte graphique. 

      Les plantages ne viennent pas d'une chaleur excessive du gpu car après le premier plantage j'ai réglé les ventilos avec msi afterburner pour qu'il tourne plus vite et la carte ne dépassait pas les 55° en jeux. 

      Je ne sais pas d'ou vient le problème mais j'ai deux hypotése aujourd’hui j'ai activé le fast boot dans mon bios peut être que cela cause problème ou alors simplement ma carte est défectueuse mais elle a quand même tourné plusieurs mois sans problème. J'ai aussi installé un nouveau ventirad hier mais il n'y a pas eu de problème hier et je ne pense pas qu'il y ai un quelconque rapport entre le ventirad et ces plantages. 

      Ma config complète: 
      asrock b75 pro3 
      i5 3570(+hyper 212 evo) 
      hd 7870 
      z11 plus 
      antec hcg 520w 
      kingston hyperx 

      D’où pourrait venir ce problème? 
      Merci d'avance pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2013 à 17:52:03

      • bon j'ai encore eu le problème aujourd’hui alors que j'ai désinstalle/réinstalle pilotes et désactive le fast boot donc ça vient bien de la carte graphique puisque j'entend toujours mon pote sur ts quand je vois plus rien. 

        Pour le sav vous me conseillez de faire comment (j'ai acheté sur rdc) j’appelle rdc ou saphire? Car dans tout les cas je veux soit être remboursé ou soit avoir le model au dessus qui n'a pas le problème (7870xt)puisque sa sert a rien qui m'en donne une autre qui aura encore le problème vu que j'ai déjà le modèle avec le problème soit disant corrigé (Dual-x).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      écrans noir/gris en jeu hd 7870(dual-x)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown