Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecrire dans les INPUT

Sujet résolu
    30 avril 2010 à 22:05:22

    Bonsoir,

    je n'arrive pas à pré-écrire dans les input type text et les textarea de mon formulaire.
    En effet, j'utilise value="mon contenu" mais rien ne s'affiche!

    Voici le doctype que j'utilise :

    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

    Merci à vous pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2010 à 22:22:02

      Salut,

      c'est cela qui ne marche pas ?

      <label for="exemple" >exemple</label><input type="text" name="exemple" id="exemple" value="exemple" />
      <label for="ameliorer">Comment pensez-vous que je puisse améliorer mon site ?</label><br />
             <textarea name="ameliorer" id="ameliorer" rows="10" cols="50">
             Améliorer ton site ?!
             Mais enfin ! Il est tellement génialissime qu'il n'y a pas besoin de l'améliorer !
             </textarea>
      <input type="submit" value="valider" />
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2010 à 22:35:03

        Bonsoir à toi,

        problème réglé pour le textarea. Concernant le Input, j'utilise bien des lbal mais pour écrire à l'extérieur du champ texte.
        Ce que je voudrais, c'est aider le visiteur qui remplira mon formulaire en lui pré-écrivant certains champs dans les input type text, mais quand j'essaie avec value="exemple", cela ne marche pas o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 avril 2010 à 22:48:44

          Donne nous ta ligne complète ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 avril 2010 à 23:37:21

            Citation : Syphopowa

            Donne nous ta ligne complète ;)



            Problème résolu tout seul !
            Aucune logique, mais bon, merci de votre aide en tout cas :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juin 2017 à 11:10:23

              C'est pas sympa le principe de open class rooms c'est avec les gens qui galère sa aide les autre par la suite du-coup il y a une recherche google inutile sans aide puis que "Problème résolu tout seul ! " c'est pas cool :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 juin 2017 à 11:16:00

                Viendax > je suis d'accord avec toi sur ce point. En revanche, évite de remonter des sujets de 2010 pour ça. Éventuellement, contacte la personne par MP.

                Pour les suivant⋅e⋅s : merci de ne pas répondre sur ce sujet, il est ancien et résolu.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                Ecrire dans les INPUT

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown