Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

écrire sur une partition ntfs depuis linux

est-ce vraiement impossible??

Sujet résolu
    18 mars 2006 à 22:01:05

    bonsoir à tous !!

    une petite question me turlupinne, à savoir celle qui est présente dans le titre de ce topic.

    j'ai fait des recherches sur google et je suis vite tombé sur un site présentant une équipe, ayant la vaillance de s'attaquer au problême, mais rien de concret.

    je voudrais savoir, si il y a dans l'assistance, une personne s'étant lancé dans cette expérience et qu'il me dise si ca a marché, et si oui, comment a t-il fait???


    bonne soirée à toutes et à tous !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 22:42:06

      Lors de mes recherches sur le sujet, j'avais appris ceci :
      • Lecture sans problème
      • Ecriture théoriquement possible, et en pratique possible uniquement sur un fichier DEJA présent sur le disque NTFS. Autrement dit tu pourrais modifier le TAG de ton mp3 mais pas enregistrer un nouveau mp3, ni même déplacer un fichier déjà existant.
      Bien sûr, ça a pu évoluer depuis que j'avais creusé le sujet, et aussi tout simplement être partiellement faux si je me suis mal renseigné ou si ma mémoire est déficiente (mais j'ai pas encore Alzheimer ^^ ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 0:39:38

        salut !

        merci de ta réponse !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 0:40:04

          Il faut avoir activer l'option "Enable NTFS Writing" dans la copmilation de ton kernel 2.6.15.x

          Sinon, non, y a pas moyen :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2006 à 8:58:22

            De toute façon, dites vous bien que ça me marche pas, et vous aurez moins de problèmes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            écrire sur une partition ntfs depuis linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown