Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecrire un scénario d'un jeux.

7 janvier 2020 à 20:56:47

Bonsoir à tous,

Je recherche actuellement des personnes qui savent écrire, je souhaite écrire un scénario pour un jeux vidéo.

Donc je cherche des passionnés de jeux vidéo (projet sérieux), pour le moment j'ai juste une petit idée concrète du jeux en question que je souhaite réaliser.

Je souhaite me concentrer pour le moment sur l'écriture. Si on arrive à écrire un bon scénario, on se mettra à le faire concrètement. Je souhaite créer mon propre univers.

Je voudrais créer un petit RPG avec un groupe de personne après avoir écris le scénario et tout ce dont on a besoin pour réalisé à bien ce projet. 

Merci à vous, vous pouvez me contacter pour quoique ce soit.

Cordialement.

-
Edité par Rzm- 8 janvier 2020 à 11:36:50

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2020 à 21:19:16

Bonjour,

Mauvais format de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2020 à 11:33:34

excusez-moi je vais éditer ça dans quelques jours.

Merci :p

-
Edité par Rzm- 8 janvier 2020 à 11:51:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 janvier 2020 à 11:07:40

Salut,du coup je suis intéressé, je t'ai envoyé un message privé et j'attends une réponse. Merci ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 janvier 2020 à 11:12:32

Rzm- a écrit:

excusez-moi je vais éditer ça dans quelques jours.

Bonjour, toujours pas dans le bon format après plus de 10jours, je ferme ce sujet pour non respect des règles particulières de cette section du forum.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter