Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecriture d'un tutoriel

Sujet résolu
    4 avril 2021 à 4:22:48

    Bonjour à vous,

    je suis content d'avoir pu integrer le site openclassroom. Je vais droit au but. Depuis j'ai fouillé le site j'ai vu que les cours sur le Fortran sont presques inexistants. Je me suis donc lancé dans mes recherches personnelles à la quête d'écrire un jour un tutoriel qui traite de Fortran. Mais voilà j'ai remarqué que tous les cours de ce site possèdent une signature standard. Etant nul en graphisme et en design, je n'ai pas pu écrire grand chose mais je possède toujours mes notes. Svp aidez moi

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Découvrir, apprendre, enseigner : des joies qui satisfassent

      5 avril 2021 à 19:01:35

      Bonjour,

      >> Svp aidez moi

      A quoi? Pour quel problème?

      Vous désirez publier un cours sur openclassrooms? Si oui le course labs étant fermé ce n'est plus possible comme avant, il faut contacter directement OC par mail.

      Plus d'info https://openclassrooms.com/forum/sujet/coherence-des-cours

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ecriture d'un tutoriel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown