Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecrivons une histoire

20 février 2006 à 16:06:05

Citation : myabdelis

Il portait lui aussi un pantacourt et était torse nu, avec un abdomen bien musclé.

Fayot :-° ...

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 février 2006 à 17:23:11

Tu veux que je dise quoi : "....Abdomen un peu graisseux" ???

Bon d'accord, je le mets :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 février 2006 à 23:00:34

Ok ^^ ... Non mais fallait pas le prendre au sérieux, c'était pour rire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 10:15:12

Tu peux pas reprendre l'hsitoire mleg ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 10:28:18

Et cria:
"Que le combat commence et que le meilleur gagne!"
L'arbitre jeta des gans à M@teo et lui arracha sont épée. Le roi mis ses gans de boxe et monta sur Zozor.

"Yah!Yah!" Zozor couru et fit un énorme bond! Lorsque que m@teo était à la hauteur du dragon il lui donna un crochet, Zozor venai apene de poser les sabot au sol qu'il ressauta! et 'Paf!' un autre crochet!

Le dragon était étourdit, il essaya de frapper M@téo et Zozor mais il voyai double et frappa l'arbitre!!!

"Stop!Dragon, disqualifié!" et notre bon roi leva les bras en signe de victoire et l'hymne du zéro retenti:
"Zozoooooooooooor
'Ya pas plus fooort!
Les Zéroooooooos
'Ya pas plus bête!
M@teo, Matéo
Vien nous aprendre
C'eeeest langages tout tordu!
[...]"(Sur un air de la marseillaise... Quoi ça vous plais pas? :euh: Bon moi je raconte l'histoire et puis Zut!)

L'arbitre rendis l'épée à M@teo et là...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
21 février 2006 à 11:54:08

Une lumiére blanche envelopa Matéo XXI et entra en lui il venait d'acquairir une nouvelle force un nouveau savoir et devint un peu moi envloppé de graisse il compris qu'il avait réussi la premiére des 10 épreuves c'est alors que ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 février 2006 à 12:35:48

il eu envie d'aller au toilette apres tous ces efforts mais du faire sur lui car ya pas de toillettes dans les arènes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 16:28:32

Heureusement Zozor avait aporté des rechange et le sac de toillette de M@teo XXI qui se lava et ce changer sur place!

Enfin en route pour la prochaine epreuve qui n'ait rien d'autre que...

[Tot-O, tu a un talent pas possible -_-' !
'Prend le pas au serieux ^^ ' ]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
21 février 2006 à 16:45:04

... de faire une soupe aux potirons pour Mère Nature. Et oui, Mère Nature, c'est pas la nature, mais c'est bien une femme ! Elle habite dans cette bâtisse depuis 4,5 milliards d'année, et elle a encore toutes ses dents ! :D M@teo XXI arriva au chevet de Mère Nature (alias Dame Nature :p ). Il lui demanda ce qu'il devait faire pour aller à la 3ème épreuve. Elle répliqua que la réponse est : "me faire une soupe aux potirons". Mais, elle ajouta : "Si tu me ramènes la meilleure des soupes, je t'ouvrirais la porte derrière moi, mais si tu échoues, tu devras me faire 100 requêtes PHP !" M@teo XXI gloupsa (de l'onomatopée "gloups"). Et...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 16:56:21

M@téo appela alors Zozor, si fort en cuisine mais Mère nature lui dis:
"Non mon petit roi, tout seul."
M@teo XXI lui repondit: "Rholalala, Zozor est le plus fort en matiere de legumes! Et puis..."
"On ne discute pas comme ça avec Mère Nature!"Interronpi Mere Nature
"Quoi? Mais..."Protesta m@teo XXI.
"1000 Requetes PHP/SQL, 100 Balises XHTML et 50 commandes CSS! Sans oblier ma soupe ;) Apelle Zozor si ça te fait plaisir."
M@teo soupira et fit toute les corvés sur les langages étranges et Zozor la bonne soupe de potirons.

Mère Nature fut SA-TIS-FAITE! Mais l'epreuve suivante était pire que la corvée, il devai ecrire des...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
21 février 2006 à 17:03:28

Paroles pour Florent Pagny. En effet, Florent Pagny est né en 1452 et commença la chanson en 1470 avec : "Je payerais pas la dîme" censuré par le prédécesseur de M@ateo XXI, TCI/IP XXXV. Florent Pagny se présenta :
- Bonjour, je m'appelle Florent Pagny, et j'ai toujours ma liberté de pensée et toi qui t'es ?.
- Je suis votre roi, répliqua-t-il.
- A bas les rois !
- Bon c'est quoi la 3ème épreuve ?
- Tu dois m'écrire une chanson. Si les ventes de ce truc rond appelé CD passent les 2 millions, tu passes. Ou sinon, gare à toi."
Et donc, ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 17:08:14

(dsl g posté pour le message 2 crans au dessus)

jeux en C++, un casse birque et un pendu, pour cela il avait besoin du livre sacré resté à l'extérieur de la grotte, quel embarras pour lui!! Il devait donc ressortir de la grotte et rejoindre les chevaliers et soldats restés à l'extérieur, il commença donc la traversée en sens inverse et à peine revenu dans le couloir étroit, il apercut une chose horrible!!!??!....

[disons qu'il faudrait mettre un site non-conforme W3C ca c bien horrible ou alors mieux un code source sur le mur sans indentation!!]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 17:18:54

Il ecrivi donc non pas une chançon mais plusieurs énormément de chançons des centaines, des milliers même!
En Voici un extrait de l'une des premiere:

Citation : Extrait de 'XHTML ? CSS ? C'est quoi ça ?' par M@teo XXI

XHTML ? CSS ? C'est quoi ça ?
Pour créer un site web, on doit indiquer des informations à l'ordinateur. Il ne suffit pas de simplement taper le texte qu'il y aura dans son site, il faut aussi savoir placer ce texte, insérer des images, faire des liens etc...
Pour expliquer à l'ordinateur ce que vous voulez, il va falloir utiliser un langage qu'il comprend.
[...]

Ces choses rondes(CD) furent vendu à plus de 10 000 millions de milliards d'exemplaires! Elles sont même dans un musé nomé:
"Le site du Zer0"

Florent pagny était fier fier fier et encore fier! M@téo XXI et Zozor passairent à l'epreuve d'après, plus terifiante que tout! C'etait...

[myabdelis tu invente les épreuves je les ecrit ^^ ]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
21 février 2006 à 17:20:31

C'était le MAILLON FAIBLE réuni avec QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS. Le principe était simple : une manche avec le Maillon Faible, une manche avec Qui veut Gagner des Millions ?.
Laurence Brocholi vint et cria : "Jouez ! Je vais vous rappeler les règles......

[a vous de compléter]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 février 2006 à 17:25:30

Alors Laurence sorti son Samsung D800 et appela M@teo une fois, raccroche puis le rappele et lui dis "les règles sont..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 17:29:48

Laurence lui dit : "Eh oh ! Vous allez tout de suite ce machin !" Il coupa net. Et il écouta le réglement et la 1ère manche commença. Il vit que les autres participants répondaient très bien. C'est à son tour.
Laurence : "Quelle requête PHP permet de savoir si une variable contient une donnée ou pas ?".
Réponse de M@teo XXI : "Isset, m'dame, Isset"
Laurence : "CORRECT !" Elle semblait un peu bée de voir qu'il avait répondu. Quelqu'un de la régie lui apporta d'autres questions avec quelque chose écrit dessus. M@teo XXI vit que ces questions s'adressaient pour lui. Le trac lui montait dans sa tête...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 février 2006 à 17:38:26

Elle refit un tour, tout le monde répondit plus ou moins bien puis arriva à M@teo:
"Combien de rides Zozor a à l'an... ah non excusez moi, oui donc la question est...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 17:41:35

"La question est : Si vous avez 12 autruches, 2 sont c*nnes, combien de lignes de XML allez-vous écrire pour qu'elles soient opérationnels ?"
"Euuuuuuhhhhh... 2 ?"
"CORRECT !". Laurence dit à la régie très rapidement : "Envoyez-moi de vraies questions, bien dures !"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 18:25:58

arrêtez de changer de sujet lol, on reprend

Citation : Black Cat

jeux en C++, un casse birque et un pendu, pour cela il avait besoin du livre sacré resté à l'extérieur de la grotte, quel embarras pour lui!! Il devait donc ressortir de la grotte et rejoindre les chevaliers et soldats restés à l'extérieur, il commença donc la traversée en sens inverse et à peine revenu dans le couloir étroit, il apercut une chose horrible!!!??!....

[disons qu'il faudrait mettre un site non-conforme W3C ca c bien horrible ou alors mieux un code source sur le mur sans indentation!!]

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 18:35:34

Black Cat, comme myabdelis t'a devancé je vois pas pourquoi on continuerait ton histoire.
Bon je reprend.

Et voilà qu'on amene a Laurence une question qui sera la derniere. Laurence en voyant la question est sous le choc !
Une question de cette difficulté là ?! cria-t-elle.
En begayant elle lui demanda : " Quelle est la troisieme épreuve ? "

Et en prime, elle lui rajouta : " Si tu répond mal, tu échoue à toutes les épreuves et on bute la reine'admin devant toi :D ! "
Le roi M@téo trouva la question d'une facilité deconcertante mais il pensa qu'il y avait un piège... et pensa ensuite que le piège et qu'il n'y avait pas de piège... ( de quoi rendre fou )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:26:25

Et M@teo repondis juste. Mais là, a la place de Laurence il y avai...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
21 février 2006 à 21:35:39

Jean-Pierre Foc* (Foucault, de son vrai patronyme :D ) ! Eh oui, l'hymne de Qui Veut Gagner Des Millions retentit et le public applaudit !
Jean Pierre : "Bonjour. Quel est votre prénom ?"
M@teo : "Je suis ton roi !"
Jean Pierre : "Ah OK euhhh, que voulez-vous faire avec l'argent que vous allez gagner...virtuellement ?"
M@teo : "Je veux passer à l'autre épreuve !"
Jean Pierre (énervé) : "Alors Qui Veut Gagner Des Millons !... Première question pour 200 Pièces D'or : ..........
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:39:26

M@teo: "PAS MOI! JE VEU pAS TES PIECE DOR POURIT!!!"
Jean Pierre: "Bonne réponce epreuve suivante!"

Et là il voi un Gros monstre baveux au regard feroce qui...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
Anonyme
22 février 2006 à 11:26:35

mangeait une tartiflete puis il repart en lachant un gros rot.M@teo décida de croquer dans du crunch...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2006 à 12:32:15

Et de l'arroser des cahouettes contenu dans ce met chocolaté.
Les Cahouettes l'ayant fait reagir, le monstre se retourna, la bouche encore pleine de tarti flette spéciale dragons constipé. Il essuya sa main contre son abdomen graisseux puis envoya une baffe monumentale a m@teoXXI, qui allât dire bonjour au mur voisin. Il se dit alors, si je veux passer, il faut l'endormir. Il décida donc de lui apprendre le binaire. En moins d'un quart d'heure, notre dragon s'endormit. M@teo XXi continua son périple
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2006 à 13:23:31

Il arriva en haut de la bâtisse, le donjon, coeur du château médiéval. Il arriva sur une dalle comportant le numéro écrit en gothique "5". Il se demanda ce que cela pouvait être : les 5 sommets d'un pentagone, les 5 merveilles de la Gaule, ... Et survint un homme au comportement aussi bizarre que simple, qui est ....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 février 2006 à 13:56:03

qui est bossu et qui voulu ce battre contre lui mais il ne se laissa pas faire et d'un coup d'un seul lui trancha un bras et
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2006 à 13:59:45

Bill Gates. Ce personnage était Le maître du bug, le seul a avoir réussi a faire un système planté mondialisé. La secte de ses adorateurs, Les Windowsien, avait lancé un Djihad contre linux, et ses programmes libres. M@teoXXi, depuis longtemps adepte de linux, écouta sa longue tirade, que fut ceci :"
Ave, Maître M@teoXXi, rejoint du coté de la force, et nous vaincrons ensemble, nous arnaquerons tout le monde ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2006 à 15:06:11

[bl@ckfr666 TROLLER ^^ ]

Mais M@téo XXI lui dis "NOoOoOoON jamais!" Bill Gates s'evapora et il vi marqué "épreuve suivante :D "

Et là il vis un centaure avec une enorme massus qui lui sauta dessus, heureusement le roi esquiva et sortis son épée pour se battre...

[Bon, je remet l'histoire sur pied par-ce que c'etait n'importe quoi là ^^
PS: Windows, Linux, Mac osx, Solaris ...(Tous les OS) En FOoOoOrce!]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
11 mars 2006 à 19:40:46

et là MateoXXI frappa le centaure mais son épée rebondie et la massus lui passa prés de la Tete il réfléchie pensant que sa derniére heure est arrivée et il eu une idée désespérée il pointa son épée vers le centaure et cria "shutdown -m -s centaure" et le centaure s'étendit sur le sol..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter