Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

éditeur css WordPress

problème

Sujet résolu
    13 juillet 2018 à 16:34:24

    Bonjour à tous, je suis entrain de suivre le cours "Réalisez des sites modernes et beaux grâce à WordPress" et j'ai un soucis, je dois modifier le CSS en utilisant l'éditeur qui est censé se trouver dans la partie "apparence", mais je ne trouve pas cette option...

    Quelqu'un aurait une solution? c'est la version 4.9.7

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2018 à 11:18:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        18 juillet 2018 à 11:33:23

        Bonjour,

        Sans doute que la version d'essais est passée, du coup il faut mettre la main à la poche non ?

        https://www.themecloud.io/fr/nos-plans/ 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2018 à 13:14:34

          WordPress, est un logiciel libre, est gratuit, est téléchargeable sur wordpress.org ... Rien n'est payant, sauf des offres d'hébergement "all inclusive" (serveur + installation WordPress).

          -
          Edité par Benzouye 18 juillet 2018 à 13:14:57

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
            18 juillet 2018 à 14:14:50

            ok mais le lien vers themclouds semble différent... 

            Mais je ne suis pas sassez calé avec WP, donc prendre le .org et une fois terminé prendre un nom de domaine pour le site....

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juillet 2018 à 9:01:26

              ok merci pour les infos, pour répondre au premier message de Benzouye, même si c'est indiqué sur la copie d'écran, ça ne l'est pas quand je vais sur wordpress hélas...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juillet 2018 à 9:47:12

                Bonjour, tu as bien télécharger wordpress depuis wordpress.org? Si oui il devrais y être, si non go pour télécharger et installer  au départ du site officiel.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                éditeur css WordPress

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown