Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Editeur Wysiwyg

Gratuit

    27 mars 2006 à 23:39:53

    Salut !
    je cherche un Editeur Wysiwyg a integré dans ses pages web (Si possible en Applet Java , ou bien en javascript) Gratuit et sans code coté serveur (sauf JSP ou Servlet , mais je veut pas de php)
    J'en ai trouvé plusieurs mais ils ont tous du php dedans (grr) :/
    j'espere que vous pourrez m'aider , Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2006 à 11:20:40

      Salut à toi Kedare !

      Je suis également à la recherche d'éditeur WYSIWYG pour le site que je développe actuellement...
      Pourrais-tu s'il te plaît me transmettre les liens de ceux que tu as trouvé (même si PHP), je t'en serai grandement reconnaissant !

      Merci à toi...

      Leptik***
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2006 à 8:14:34

        Il en existe deux qui sont sympathque car tout à fait paramétrable :
        fckEditor : http://www.fckeditor.net/
        TinyMce : http://tinymce.moxiecode.com/

        L'avantage de ces deux éditeur est que leur barre d'outils est paramétrable. C'est à dire que si vous le souhaiter vous pouvez le proposer à vos utilisateur en leur laissant juste Gras , Souligné et Italique.
        Ca évite les soucis :)
        Alors que pour vous tout est disponible ( en gros toutes les option de word )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2006 à 9:05:21

          Merci à toi Grunk ! J'ai testé TinyMce qui est vraiment pas mal...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Editeur Wysiwyg

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown