Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Effacer un DVD-RW après gravure d'un fichier .iso

Anonyme
    7 juillet 2017 à 16:08:18

    Bonjour,

    J'ai cherché comment effacer un DVD-RW après avoir gravé un fichier .iso dessus, mais n'ai pas trouvé de réponse. Lorsque le disque est inséré, le Finder ne le montre pas dans la barre latérale à gauche comme il le fait pour d'autres DVD (où il y a juste un clic droit à y effectuer et à choisir l'option pour l'effacer).

    J'ai sinon été dans l'utilitaire de disques, mais la seule option dont j'y dispose est l'éjection du DVD. L'option "Effacer" dans le menu "Edition" n'est pas activée.
    Ce qui correspond bien au message affiché lorsque j'insère le DVD : "Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible par cet ordinateur." Je ne peux alors cliquer que sur "Ignorer" ou "Ejecter".

    Quelqu'un peut répondre comment effacer un DVD-RW depuis un mac lorsqu'il a été gravé depuis un fichier .iso ?

    Cordialement

    -
    Edité par Anonyme 7 juillet 2017 à 16:09:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Effacer un DVD-RW après gravure d'un fichier .iso

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown