Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Effet de fondu

Sujet résolu
    1 décembre 2005 à 16:22:31

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire un effet de fondu entre les pages, pouvez-vous m'en indiquer le code ?


    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 16:31:33

      Bonjour,
      tape "effet de fondu entre les pages" dans google.

      Tu devrais y arriver.

      :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 16:32:29

        Sympa ca fait avancer le chmilblik cette réponse :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 16:37:37

          Si il avait cherché sur google, il serait tombé sur ce forum et aurait vu tout de suite ce qu'il recherche.

          On ne va pas réécrire ici tout ce qui s'est déja dit des milliers de fois sur la toile.

          Dans le règlement de ce site, il est indiqué clairement de chercher avant de poster. Et ce pas seulement sur ce forum. Une recherche sur google prend secondes, ca ne coute pâs grand chose d'essayer, si ?

          Donc voilà. Je peux lui donner la réponse, et il reposera sa prochaine question. Je peux aussi lui indiquer comment trouver sa réponse, qui comprenne à la fois comment trouver une réponse et la réponse en elle-même.

          J'opte pour la seconde solution. C'est un choix.

          amicalement,
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 16:39:35

            Tu peux aussi lui donner le lien du forum où la réponse a déjà été posté en lui expliquant qu'il faut qu'il cherche dans le forum avant de poster comme ça il est content et il fera plus la même bêtise :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 16:40:32

              Ce n'est pas ce que j'ai fait ? en tapant ce que je lui ai dit sur google, il tombe direct dessus...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2005 à 16:42:12

                Mais c'est de l'effort de taper sur google tu te rend pas compte ! (Surtout s'il a une vieille connec :-° )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 décembre 2005 à 16:44:28

                  Ahahaha...

                  Bon sinon merci, et puis comme sa marche pas avec mozilla et compagnie, je ne le metterais pas en place.
                  @+ :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Effet de fondu

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown