Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

effet fondu sur div

Ajax ou javascripts ?

Sujet résolu
    5 janvier 2009 à 19:30:34

    Bonsoir ,
    j'ai un soucis, je ne sais pas si je dois utiliser l'ajax pour faire apparaitre une div en fondu (même si il existe du code en js, apparement l'ajax offre plus de possibilitée )

    L'utilité



    Plusieurs vignettes :
    Dés que l'on clique sur la vignette, la div a coté affiche le contenu(apparition fondu)des que l'on clique sur la seconde vignette( disparition fondu apparition de contenu vignette 2 fondu) affichage du contenu vignette 2

    Le javascripts je connais, mais se niveau est difficile tout de même.(pour moi)
    L'ajax m'arrangerais t-il cette chose ?

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2009 à 19:39:25

      Tout dépend...
      L'ajax est un mélange de javascript et php...
      Donc pour l'effet de transparence c'est du javascript... mais si tu veux charger des données différentes soit tu charges tout au chargement de la page, soit tu charges au clic avec ajax.
      @gl
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2009 à 20:08:10

        merci pour ta réponse, ça m'a aider dans se que je voulais faire , l'ajax , c'est bien plus pratique merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        effet fondu sur div

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown