Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Effet nuages de vapeur actifs sur une image

    17 mai 2021 à 21:32:34

    Bonjour,

    je recrée un site web pour un ami chercheur et sur sa page d'accueil, il y a une photo d'un cratère qui dégage des vapeurs. Et la il me demande si je pourrais pas créer un effet de vapeur qui se dégage... ouai...

    (précision, sur son ancien site, il y avait un volcan et j'avais réussi à faire des effets de lave qui se projetait - header sous flash, c'était l'époque)

    Et la je ne vois pas... des idées pour faire ça ? peut être plus du javascript d'ailleurs... le css3 ne peut pas tout faire

    Sinon ya la solution de faire une vidéo sur le site en question , mais je vais pas avoir le budget ;)

    Merci pour toute proposition :)

    -
    Edité par SébastienB6 17 mai 2021 à 21:43:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2021 à 11:59:03

      « des idées pour faire ça ? »

      Un gif animé (avec transparence).

      Ou un SVG animé...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2021 à 21:55:46

        sauf que j'ai pas précisé mais c'est une image en full width.... donc gif animé... et en terme de qualité c'est bof

        Svg je vais regardé ça mais je pense pas que cela soit l'idéal non plus dans mon cas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Effet nuages de vapeur actifs sur une image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown