Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Electronique

Looper Guitare

    24 octobre 2011 à 20:38:45

    Bonjour à tous,
    voilà, je suis guitariste, et je suis tombé récemment sur ce >> site << et je me demandais si cette pédale pourrait me permettre de jouer, une rythmique par exemple, et de la faire tourner en boucle.
    Je ne m'y connais vraiment pas du tout en électronique c'est pourquoi je vous demande en espérant que quelqu'un pourra me répondre :/

    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2011 à 23:13:07

      Non ce circuit permet juste de "réorienter" la sortie guitare vers deux sorties (au choix, soit la A soit la B)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        25 octobre 2011 à 9:51:27

        Ah d'accord :S He bien merci de ta réponse :)
        Et connaitrais-tu par hasard un moyen de faire ce que je veux avec le même matos' (plus ou moins)?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2011 à 10:27:57

          En fait le montage que tu proposes possède juste un bouton... donc avec le meme matos : non...

          Il faudrait des montages plus poussés qui possède au minimum des circuits de mémoires pour pouvoir enregistrer une boucle...

          En faisant quelques recherches tu devrais trouver plein de montages de bases pour faire des effets de guitares...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            30 octobre 2011 à 9:13:07

            D'accord :D
            Merci beaucoup pour la réponse :) Je vais aller faire des recherches!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2011 à 10:51:59

              Citation : Zero-G

              D'accord :D