Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Electronique STI

    18 décembre 2011 à 22:42:52

    Bonjour(Bonsoir) a Tous et a toutes je suis en terminal STI électronique.
    Alors voila j'ai un problème ,je comprend tout juste l'électronique de quoi avoir un peu plus de la moyenne (11.4) mais c'est vraiment pas suffisant pour une matière qui est coeff 18...
    Donc je souhaiterais reprendre les bases de l'électronique en rapport avec ma section , de mon niveau , auriez vous un tuto ? un livre quelque chose a me conseiller afin d'être AU TOP pour la rentrée svp .
    Quelque chose qui va en douceur exemple :
    un micro-controlleur sert à tel ou tel choses ils ont tous en commun ci ou ca .
    Quelque chose qui est à la porté d'un lambda comme c'est les vacances c'est parfait :D .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 décembre 2011 à 13:02:21

      Salut,
      Google répondra à tes questions, mais attention, il ne se déplace pas, il faut aller vers lui... :ninja:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2011 à 18:55:08

        Il y a pas mal de "cours" sur le site sonelec (sans vouloir faire de pub)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        Electronique STI

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown