Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Elements Nan dans le panier

    24 novembre 2021 à 18:32:07

    Bonjour,

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas du tout dans le cadre de mon projet. J'étais en train de tester mon travail pour voir comment il fonctionnait et je commençais à avoir un trop grand nombre de produits dans le panier à cause de mes tests. J'ai donc écrit les lignes de code localStorage.removeItem(...) et localStorage.clear() afin de vider le panier dans le stockage local. J'ai ensuite voulu reprendre mes tests et ai remis un premier nouveau produit dans le local. Mais depuis, lorsque je me rends sur ma page panier.html, celle-ci affiche des éléments Nan que je n'arrive pas du tout à faire disparaitre. Pourtant, lorsque je vérifie dans mon local à l'aide de l'inspecteur, il me confirme bien qu'il n'y a qu'un seul élément présent dans celui-ci. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. 

    Je mets ici une capture d'écran du problème en question. Merci d'avance pour toute aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2021 à 21:05:33

      NaN signifie not a number

      Quelque part, ton JS attend un nombre et il lui est fourni autre chose.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2021 à 22:53:58

        Je comprends, mais pourquoi ces éléments restent-ils affichés sur la page de mon panier alors que j'ai vidé mon localStorage ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2021 à 23:17:52

          On ne peut pas savoir sans code.

          Place des console.log aux endroits stratégiques de ton JS pour vérifier tes variables.

          Au passage, il y a aussi des variables non définies vue les "undefined".

          -
          Edité par Domi65 24 novembre 2021 à 23:19:03

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Elements Nan dans le panier

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown