Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Embouts de jonction pour carte arduino

Quelle section?

    7 février 2021 à 16:39:56

    Bonjour, j'ai acheté un kit de démarrage Arduino. Je rencontre un problème avec les fils de jonction, il ne tiennent pas bien dans les bornes
    que ce soit celles de l'Arduino ou celles du  Bread Board. J'ai pensé acheter de embouts de jonction mais je ne sais pas trop quelle section 
    choisir, est-ce que du 0.5 ² irait? je n'ai pas trouvé de section plus petite sur Internet, ni ailleurs.
    Je vous remercie par avance  si vous pouvez m'éclairer

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2021 à 19:13:22

      Bonjour,

      Les barrettes de connecteurs utilisées sur l'arduino, sont prévues pour des broches de 0.64mm de côté (broches carrée) ou de diamètre (broches rondes), soit une section, pour des fils ou des connecteurs ronds de 0.32mm², ça correspond au "22AWG fil solide" que tu devrais pouvoir trouver sur amazon par exemple.

      Les fils pour breadboard avec les connecteurs ronds, les kits de cavaliers en fils nus pré-pliés pour breadboard ou les fils dupont en rubans multicolores ont normalement ces mêmes dimensions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Embouts de jonction pour carte arduino

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown