Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

empêcher de cpier le code source

Sujet résolu
    10 avril 2006 à 16:39:22

    Bonjour tout le monde, voila j'aurai voulu savoir comment faire pour empêcher le copiage du code source. Puisque la j'ai fait un site pour mon alliance dans Ogame est j'ai mit un mot de passe pour pas que quelqu'un d'autre qu'un membre entre dans le site. Parce que la je vais dans "Affichage/Code source" et on voit le mot de passe !!!!!

    Donc s'il vous plait pouvez vous m'aidé

    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 16:41:48

      Bhein aussi faut être un peu ...
      pour mettre ce genre de "protection" ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 16:42:24

        oui mais bon je prefere
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 16:48:21

          Bah met un truc en PHP, pas en javascript...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 17:08:44

            oui sa yé j'ai reussi a mettre le mot de passe en PHP

            merci quand meme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 17:14:52

              il y'aurais pas une autre solution pour ca mais pour empêcher la lecture du code source car je suis TRES intéréssé ( je crois que vous savez pourquoi :lol: )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2006 à 21:15:08

                J'ai vu qu'il existe mais oui peut facilement l'avoir en enregistant la page et l'ouvrir avec bloc note...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2006 à 21:17:02

                  oui je sais mais on peut pas copier un site entier comme ca :lol: ; mais en revanche c'est facile de faire affichage==> source, c'est ca que je veux arrêter
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 avril 2006 à 21:19:16

                    Tu peut mettre toutes les protection que tu veut si un mec ( suffisement malin ) veut quelque chose sur ton site il l'aura :ninja:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 avril 2006 à 23:04:45

                      Citation : oussama1305

                      il y'aurais pas une autre solution pour ca mais pour empêcher la lecture du code source car je suis TRES intéréssé ( je crois que vous savez pourquoi :lol: )



                      Et pourquoi tu voudrait que quelqu'un ne puisse pas prendre ton code source ??
                      Moi je fait ca pour apprendre et c'est parfois très amusant :lol:

                      De plus, si tu " planques " ton code source, ton site ne sera plus validé par le W3C ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 avril 2006 à 23:09:13

                        disons que je donne mon code source a n'importe qui: et si on copie toutes mes pages et on en fait un autre site ???
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 avril 2006 à 12:52:47

                          Tu vois beaucoup de sites qui sont la copie conforme d'autre sites ??

                          Moi jamais ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 avril 2006 à 19:46:09

                            Citation : oussama1305

                            disons que je donne mon code source a n'importe qui: et si on copie toutes mes pages et on en fait un autre site ???


                            disons que tu es un égoïste et que tu ne penses qu'a proteger ton petit site ridicule au lieu de partager tes connaissances avec le reste des internautes.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 avril 2006 à 21:33:58

                              tu dépasse les bornes Gabriel :colere:

                              <kokotchY> heu les smileys calmos hein...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                12 avril 2006 à 21:49:32

                                le fait est que lorsqu'on charge ton site web le navigateur va interpreter la source, donc elle sera forcement quelque part sur l'ordi. Impossible a cacher en gros. Puis c'est surtout inutile.

                                Gabriel> Je ne pense pas que son site apporte une réelle connaissance aux autres webmasters (en tout cas au niveau de la source) et même si c'était le cas il fait ce qu'il veut non ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 avril 2006 à 22:41:20

                                  Citation : Makkhdyn

                                  le fait est que lorsqu'on charge ton site web le navigateur va interpreter la source, donc elle sera forcement quelque part sur l'ordi. Impossible a cacher en gros. Puis c'est surtout inutile.

                                  Gabriel> Je ne pense pas que son site apporte une réelle connaissance aux autres webmasters (en tout cas au niveau de la source) et même si c'était le cas il fait ce qu'il veut non ?



                                  Je suis en accord avec Gabriel et Makkhdyn, j'en profite pour parler de certains scripts Javascripts qui modifient la source pour la rendre difficilement compréhensible par un oeil humain mais interprété par le navigateur, ces script sont pour la plupart payants et j'en déconseille fortement l'utilisation ( en effet, j'ai put un tester un et il a tellement bien modifié mon code que la moitié des attributs avaient disparus ) .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  empêcher de cpier le code source

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown