Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Empêcher le téléchargement de mes images

    9 décembre 2005 à 10:16:41

    Salut . j'ai un site qui propose des objets (images) mais je veux pas que les visiteurs puissent les télécharger genre fichier/enregister l'image sous.
    merci de la réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 10:56:38

      Tu ne peux pas :-°
      A partir du moment où l'image est affichée sur l'écran de la personne c'est fini on pourra toujours la récupérer.
      Donc soit tu n'affiches pas tes images soit on peut les récupérer...
      Maintenant si ce sont des designs que tu vends par exemple, la techniques est simple tu mes des gros textes dessus du genre ("payant") ou sque tu veux, puis tu enregistres en jpeg de basse qualité.
      Les gens pourront voir ce que le design donnera mais dans un état inutilisable.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2005 à 11:25:56

        pourtant j'ai vu des sites le faire. ils ont désactivé l'option enregistrer sous quand on fait souris dorit. je pense que ça doit etre du javascript
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 12:03:18

          Oui mais il suffit alors de désactiver le javascript... et ainsi de suite. Il n'existe aucune méthode qui fonctionne vraiment.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 décembre 2005 à 12:27:35

            les mettre dans un .swf ... :p
            a part ca je vois pas
            et pourquoi tu veut pas qu'on prenne tes images ?
            si tu les met sur internet c'est pour les rendre publique , si tu veut pas autant virer ton site et delete ton compte chez ton hebergeur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2005 à 14:47:48

              meme dans un swf, tu n'es pas a l'abri d'un 'impr. ecran'
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 décembre 2005 à 14:55:49

                Y a le imp.ecran comme bluestorm l'a dit, sinon, y a l'astuce de la barre d'espace dans une alerte javascript, sinon, sous IE, y aussi la barre d'outil (quand on met la souris sur une image).....

                On peut pas, à moins de ne pas l'afficher (et encore, on peut toujours se débrouiller).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 décembre 2005 à 20:41:24

                  De toute façon, pour que ton navigateur affiche une image, il faut d'abord qu'il télécharge la dite image, donc forcément ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Empêcher le téléchargement de mes images

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown